Salut
Un truc que je n’avais jamais vu avant.
Joué hier un Deglingos 0.50€ sur Winamax, et voici ce qui s’est passé.
je mets l’intégralité du HU, une dizaine de mains, car c’est assez surprenant et on pourrait penser à un montage.
Main 1 et Main 3… Dis Monsieur Winamax, c’est vraiment aléatoire les tirages chez toi ou y’a comme un bug ? (genre l’algo a oublié de mélanger les cartes avecs ses petites mimines virtuelles …)
En tout cas la proba de voir deux carrés identiques en 3 mains en HU doit être relativement faible…
Tu t’es gavé avec ton carré! :laugh: :laugh:
ouais on va pas trop parler de la manière dont j’ai joué ce HU :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:
Et pour le fun, ca, c’est bien bien trop fréquent en HU sur Winamax pour être honnête
(j’ai évidemment perdu le hu quelques coups après ça, avec AKs face a 29 shove qui fait un beau set de 2…)
Variance ok, mais le schéma de la straight qui donne split pot arrive un peu trop souvet a mon gout en HU HT…
Font chier
Pleure pas tu arrives à split QQ vs K9… y a du progrès! :laugh:
Et celui la booba tu l’aimes ?
Hu regular, le degen shove tous ses boutons 75BB deep et winamax fait comme souvent le reste.
encore un straight de l’espace, je ne les compte plus
Lui, c’est le fournisseur de coke de tous les autres je pense :laugh:
Ca aussi c’est cool
NOtez au passage le pseudo plus que douteux du mec. Son jeu etait aussi aggro que son pseudo.
et des fois ca marche aussi pour moi : cool ce straight river permanent de Winamax