si le mec openshove 50% de ses mains tu es en gros en 58/42
et vu que c readless, s’il openshove a,(89+):xx,22+,k:xx (pour en gros 25%) tu es derrière
après il y a pas mal de joueurs qui openshove la première main (pourquoi… je cherches toujours mais bon) => donc si après plusieurs rounds le mec fait toujours pareil => ce sera un call
moi perso, ca m’eclate toujours et je me marre quand je vois ca!!
J’ai encore jamais eu l’occasion de caller , ce que je ferai avec je pense JJ+,AKo, peut etre 1010 et AQs mais tricky sans read.
Pourquoi il font ca et avec koi: souvent des grosses mains une range forte je pense: AJs+, JJ+, AQo+
il espere voir un call light en se disant que premiere main = bluff alors souvent je vais me faire payer light,
très grosse erreur mais je prends une note pour le prochain hu, en tous cas sur qu’en face ya du lourd ,pas de light
une autre raison que j’envisage aussi, les seuls cas ou ils sont light , c’est s’ils reviennent d’une mauvaise session de cg en tilt (besoin de gambler) mais on peut pas savoir;
[quote=“daniR66, post:779311”][quote=“alanbic, post:779277”]ça m’arrive de le faire en HU aussi mais je sais pas pk!!
voila pk je joue pas de hu ^^[/quote]
Tu dois bien savoir pk :laugh: ,
dis le nous !! qu’on en sache un peu plus sur le sujet ;)[/quote]
si ça peut ce terminer des la premiere main c’est cool
ca sera souvent des pairs, brodway suited, Ax…
[quote=“alanbic, post:779336”][quote=“daniR66, post:779311”][quote=“alanbic, post:779277”]ça m’arrive de le faire en HU aussi mais je sais pas pk!!
voila pk je joue pas de hu ^^[/quote]
Tu dois bien savoir pk :laugh: ,
dis le nous !! qu’on en sache un peu plus sur le sujet ;)[/quote]
si ça peut [strike]ce terminer [/strike]perdre des la premiere main c’est cool :laugh: :laugh: ca sera souvent des pairs, brodway suited, Ax…[/quote] ça c’est pas la range que j’imaginais ou en tilt
si le mec openshove 50% de ses mains tu es en gros en 58/42
et vu que c readless, s’il openshove a,(89+):xx,22+,k:xx (pour en gros 25%) tu es derrière
après il y a pas mal de joueurs qui openshove la première main (pourquoi… je cherches toujours mais bon) => donc si après plusieurs rounds le mec fait toujours pareil => ce sera un call
my2cents
°+°[/quote]
J’ai remarqué aussi, surtout en deglingos que les joueurs s’accrochent a essayer a tout prix de gagnier la première mains. Peut être pour avoir une emprise ? ou je ne sais quoi. Quoi qu’il en soit, ne pas s’accrocher sauf si tu as vraiment une tbonne main.
Avec KQo sans info, difficile a dire, la sagesse voudrait que l’on fold mais concrètement je vais quand même call de temps en temps! parceque suis pas sage!
Ca c’est vrai et ca me surprend a chaque fois.
En moyenne, sur 10 HU HT joués en micro, au moins 3 commencent par un open shove.
Etrange.[/quote]
Attention, certains ptit malin le font expres car ils savent que pas mal de joueur le font et que leur mises pourra etre interpreter comme un mauvais jeu. Et op tu call et te voila face a KK
a 25 bb je sais pas mais à 20 BB vilain va surtout push des A2-A9 et des 22-JJ, en gros c’est les push de chubukov.
Avec les mains plus forte il va probablement min raise pour induce.
Le KQs n’est jamais la meilleure main contre ce range mais elle se comporte assez bien on doit être proche de 45-50% je paye si je pense n’avoir aucun edge sur l’adversaire ou s’il à l’air plus fort. autant en finir sur un coin flip.