[HU Hyper 1€] SNG intégral (30 mains) pour avis et conseils (sizings etc)

Mesdames et Mesdames,

Si vous avez le temps et l’envie de parcourir ces quelques 30 mains et de me faire part de vos commentaires sur les décisions, les sizings, et ainsi contribuer à faire de moi le joueur de HU Hyper 1€ que la galaxie attendait. :silly:

En gras celles qui m’ont fait réfléchir…

Un grand merci d’avance :wink:

Main 1: ok pour call ce min 3bet sans signification ? 4bet envisageable en 1ere main readless avec A3off ?
Flop, envie de call ou de raise sur ce flop insignifiant pas trop en phase avec le 3bet de Villain PF, mais face a inconnu en 1€, tout est possible (un A8, K8, 66, 44 etc…)
ok pour fold ?

Main 2: ok pour min bet turn avec cette mini pair ? (a condition de ne pas systematiquement min bet les bottom pair pour ne pas devenir trop lisible…)

Main 3: Dur pour moi a jouer, ok jusqu’au bet flop avec le tirage, ensuite turn, pas tres sur de vouloir mettre un 2eme barrel ici. Vous auriez fait quoi sur cette main ?

Main 6 : sizing 3bet ok avec 88 ou pas ?

Main 10: Call shove pf obligatoire je pense ? (bon le mec chatte son 1er AA… il y en aura 1 autre)

Main 12 : ok pour le sizing 4x avec AK pour le raise pf sur le limp de Villain ?

Main 16: SIzing flop avec Top pair top kicker OK ? Envie de shove ? Turn shove ok ?

Main 20 : Call turn est une erreur je pense avec bottom pair

Main 22: ok avec le shove 33 pf ?

Mains 22 a 28 : ok avec la série de folds pf ?

Main 30: Celle qui m’a posé un problème: Que faire flop sur le shove de VIllain ? on a EOSD, 2nd flush back door, bottom pair good kicker…J’ai voulu fold, en me disant que le mec fait ça uniquement avec AK ou QQ+ mais au final j’ai craqué et call en mode croisons les doigts. IL sort son deuxieme AA evidemment ici. COmment auriez vous joué ce coup ?