[HU Hyper] SNG entier (8 mains seulement) pour avis et conseils

Mesdames et Mesdames,

Comme je suis assez souvent embêté dans certains spots en HU HT, je me demandais si vous auriez l’extrême obligeance de bien vouloir jeter un oeil à ce court SNG et me faire part de vos commentaires éclairés sur mes choix, mes sizings (SURTOUT les sizings car je suis a la rue sur ces formats shrt stacks dans les sizings intermédiaires de cbet ou 2nd barrel), et ce que vous auriez fait différemment.

On est readless sur Villain, jamais rencontré avant.

Main 1. min raise standard AToff

Main 2. OK pour le raise PF avec AK ? Sizing trop gros ? Pas assez gros ? Shove ?

Main 3. ok pour le min raise 89off pF ? ok pour le fold flop malgré la ventrale ? ou trop weak ?

Main 4. ok pour check le set flop ici malgré le tirage coeur (l’optique de check-raise flop ici est-elle bonne?
Donk bet est-il bon ci (si on suppose que personne ne donk bet un set flop, ca peut inciter Villain a payer, non ?)
TURN, bet 3/4 pot en value est il ok ?
RIVER, bet half pot pour ne pas faire fuir VIllain en shovant est-il ok , Sinon quel meilleur sizing selon vous ?

Main 5. OK pour fold pf T7off ? ou bien jouable en limp par exemple ?

Main 6. OK pour fold Q2off bottom pair floppée sur flop unicolore malgré le limp pf et min bet flop de VIllain ? Envie de bluffer ce flop en raisant ?

Main 7 : fold ok je pense ici

Main 8: ok pour le 3bet avec AToff ? Sizing 4x :Trop petit ? Trop gros ? Envie de shove ici ou non ?
Flop, shove ici est-il mauvais avec 2nd pair top kicker et tirage flush max ?

Merci pour vos avis et conseils.
Je poste dans la foulée un autre HU entier un peu plus long celui-ci.

Salutations distinguées :stuck_out_tongue:

Pour moi :

Main 2: sizing trop gros imo
Main 3: pf ok, post, on peut call une street et reevaluer je pense, on peut raise aussi pkoi pas. fold est pas degueux non plus.
Main 4: bon spot d’overbet river
Main 5/7: tu peux limmp, tu peux meme minraise, c’est assez weak de fold surtout qu’il a pas l’air trop aggro pour l’instant
Main 8: si tu 3bet, je preferes shove que ce sizing qui te commit de toute maniere et rep ultra strong

Salut,

Assez d’accord avec Nico pour l’ensemble.

• Mains 5 et 7: tu ne peux pas fold ces mains au bouton à ce stade de la partie.
  • Main 6: je bet mi-pot flop.

OK mais quel sizing alors ?

Pourquoi “à ce stade de la partie” ?

Pourquoi half-pot ?

Merci

OK mais quel sizing alors ?

Pourquoi “à ce stade de la partie” ?

Pourquoi half-pot ?

Merci[/quote]

• Imo, 40, 50 ou 60. Perso je fais 50.

• Dans le sens où on a pas d’infos vraiment particulières sur vilain (hyper agro préflop par exemple). Ces 2 mains sont donc tout à fait correctes à jouer. Perso je vais open tant que vilain ne 3 bet pas.

• Sizing standard imo; on ne peut pas faire moins (1bb); on peut faire plus mais perso je ne vois pas trop l’intérêt. Le problème de check ici, c’est que l’on lui laisse un spot de barrel trop facile contre lequel on ne peut pas faire grand chose à part fold.