Yop,
je me mets au hu hyper depuis quelques jours et je suis tombé sur cette main en review ?
vous voyez des plays alternatifs ou pas ? 0 read sur vilain obv
merci
Yop,
je me mets au hu hyper depuis quelques jours et je suis tombé sur cette main en review ?
vous voyez des plays alternatifs ou pas ? 0 read sur vilain obv
merci
Salut,
Si vraiment aucun read et que le HU vient de commencer, soit tu es du genre over aggro et tu shoves soit tu es conservateur et tu fold mais le call préflop pour se laisser 1.5PSB flop avec QJo perso ça m’enchante pas du tout.
Flop pas fan du shove sur son bet a 1bb j’ai pas du tout envie qu’il jette son 56hh ou sa pp7, je préfère call flop et shove si il refait la même turn.
je shove flop car il est commit avec AK, qu’il y a des draws et qu’il peut call des Tx
4-bet shove Pf vu les stacks me parait aussi assez standard même si flat peut pas être mauvais. Flop je préfère largement faire un autre sizing pour le laisser shove des mains qu’on va le forcer à fold quand on shove nous même, obv on est 100% commit mais autant garder autant de mains que possible dans son range et s’isoler le moins possible contre ce qui nous bat. Après certes vu la texture du flop et les stacks ça fait pas une différence énorme non plus et oui tu rep une tonne de draws et il pourrait b/c any pair voire A high mais autant laisser l’illusion qu’on a un range de raise/fold (surtout contre un min-bet, on pourrait totalement r/f pur air parce qu’on comprend pas trop ce qu’il rep en faisant ça, mais on va pas trop shove avec ces mains là).