plop
une main récente (cette nuit :D) qui m’a posé question en faisant ma review hebdo…
vos avis seront les bienvenus
profil : joueur compétent très agro et pas mal tricky
il oblige à se casser le crane assez souvent et met une grosse pression dans les gros pots
61/52/28 - en gros il ouvre tout ses boutons et 3bet une tonne, il défend assez peu autrement que par un 3bet
quand il ne cbet pas (il Cbet énormément) j’ai plus tendance à lui donner un range assez strong qui cherche a xr ce flop, d’ou mon check back avec une belle équité mais pas spécialement envie de gamble as deep au flop.
je réavise quand il check twice sur le turn en me disant qu’il aurait quand même pour construire le pot avec le top se son range => NFD+P/GS, Set, Combo draw.
je me dis aussi qu’il peut avoir un range solide qui a des BD’s et donc obv un BDFD est plausible…
je place une mise malgré tout dans la mesure où j’ai une très belle équité moi même.
pour être franc je n’ai pas réellement anticipé son xr turn dans la mesure où soit il a improve son équité soit maintenant ça sonne un peu chelou => pour improve, c’est soit QJ+ss soit set +ss soit une main plus “light” set/wrap qui pense que je peux être en move vu mon xback flop.
le shove moins deep est clairement une option mais ici on a encore de la profondeur, j’ai une main solide mais presque rien de nutsable et j’ai pas envie de broke dominé, même si peu de main me crush réellement.
je flip vs KK
je suis underdog vs top set+fd sup/top set + double FD(ça serait bien sick quand même) etc…
je décide donc de call pour laisser jouer mon équité et dans la mesure où il va bet une tonne river sur des cartes qui pourraient être bonnes pour moi.
je reviens au fait qu’il soit bien tricky et aime mettre la pression
flop, mon play me satisfait, on peut en parler malgré tout
turn, je vois pas trop de raisons de tout mettre et fold est limite inenvisageable, mais je reste ouvert aux options/propositions
river, la vrai question ? call/fold ? raise me parait assez inutile !
merci de vos retours
°+°