HU - Sarko/Hollande

tu joue sur le réseau EVP? parce que si oui je suis prêt à te montrer que les mecs de gauche ne sont pas aussi con que tu à l’air de le penser… HU?

http://www.liberation.fr/politiques/2012/05/06/je-cherche-encore-ce-que-sarkozy-aurait-fait-de-positif_816707

je préfère 100 fois jouer contre un de ces mecs la par contre:

priceless

[les charges sociales] «Elles sont trop élevées! Il faut qu’on cotise sur tout: la santé, le chômage… Alors qu’une noire, avec ses deux gosses, elle aura la CMU et son appart tout de suite.»

[le travail dominical] «Je suis contre, mais je préfère encore qu’on bosse le dimanche plutôt qu’on marie les pédés.»

Elky n’a pas voté ! Il me l’a dit !
ahah ! brag :stuck_out_tongue:

elkyvote.JPG

[quote=« hyougo, post:461211 »]http://www.liberation.fr/politiques/2012/05/06/je-cherche-encore-ce-que-sarkozy-aurait-fait-de-positif_816707

je préfère 100 fois jouer contre un de ces mecs la par contre:

priceless

[les charges sociales] «Elles sont trop élevées! Il faut qu’on cotise sur tout: la santé, le chômage… Alors qu’une noire, avec ses deux gosses, elle aura la CMU et son appart tout de suite.»

[le travail dominical] «Je suis contre, mais je préfère encore qu’on bosse le dimanche plutôt qu’on marie les pédés.»[/quote]

t’as oublié ça :

Le vote de Christian s’est déterminé sur les retraites. «Hollande a dit des choses intéressantes. Sarkozy, tout ce qui l’intéresse, c’est qu’on travaille plus longtemps ou attendre qu’on soit en invalidité.»

Dans le genre no brain c’est pas mal non plus. IMO il doit pas etre au courant que le systeme des retraites va pas tenir longtps si on ne travaille pas plus.

Je rappelle d’ailleurs une belle réforme de Mitterrand : passage de la retraite de 65 à 60 ans :wink:

tu joue sur le réseau EVP? parce que si oui je suis prêt à te montrer que les mecs de gauche ne sont pas aussi con que tu à l’air de le penser… HU?[/quote]

moi c’est 6 max ^^

En tous cas, vous les français, vous êtes bien étranges: quand y’avais Sarko, ça whinait, et son remplaçant est à peine désigné que ça whine déjà et 2 fois plus.

Solid scoop !!!

ce n’est pas comme en Belgique où ils n’ont personne et tout le monde s’en fou :whistle:

ce n’est pas comme en Belgique où ils n’ont personne et tout le monde s’en fou :whistle:[/quote]

Fais gaffe Jadupsky :evil: :evil: Tu vas réveiller le Hulk qui est en moi :evil: :evil: :lol:

ce n’est pas comme en Belgique où ils n’ont personne et tout le monde s’en fou :whistle:[/quote]

Ce que je veux dire, c’est que je n’ai jamais senti une telle hostilité à un nouveau président. Il n’y a littéralement personne qui est content qu’il soit élu. Je trouve ça hyper-inquiétant.

En fait, les gens voulaient un 2nd tour Marine-Mélenchon mais n’ont pas osé. Tant pis pour eux.

@Beru: t’inquiète, je sais que les français sont un peuple bizarre. Etant à moitié français, je suis à moitié bizarre d’ailleurs.

Sarkozy a été le président le plus honteux de la 5ème république et vous osez encore le soutenir… Ce mec n’a fait que cracher sur l’héritage gaullien, qu’il était censé représenter. Avec la réintégration dans l’OTAN, la destabilisation de la Libye, actuellement de la Syrie.

Tous les anti-PS parle de la dette mais on dirait qu’il le découvre aujourd’hui. Le pb de la dette c’est un truc qui a commencé à 30 ans avec la loi 73 bande d’incultes et la droite autant que la gauche n’a fait que les creuser. Fillon disait y a 3 ans: “La France est en faillite”. Sarko a fait quelque chose?

Personne ne semble se rendre compte que le pb de la France et des pays développés c’est le CHOMAGE de masse. On NE peut PAS garder un système sociale avec autant de chomage. Et qui nous amenait là, si cee n’est l’ultra-libéralisme pronait par qui à la bse? La droite.

Qui parle de l’Euro et l’impact sur la compétitivité de la prod française? Et le passage en force scandaleux de la constituion européene alros que les français avaient dit NON. Et la première réforme annoncée par Sarkosy pour son dernier programme: la mise en place de plus de référendum pr les question litigieuses. Pff quel foutage de gueule et vous en redemandez?? :sick:

Bref vous brassez tous de l’air… Et surtout les connards qui résument gauche à assistanat, casser vous de ce pays car on est un pays “sociale”, réapprenez l histoire de votre pays. Ou casser vous aux states, vous allez voir la magnifique vie qu’on y va. Mais faites attention à pas avoir de soucis car vous finirez à bouffer à la soupe populaire comme des million s de ricains à l’heure actuelle.

kill_elky dit:

LOL, c’est fou avec vous quand même, lorsque nous partageons pas les mêmes idées que vous, on est soit des connards, soit illégitime…

Arrêtez d’être sectaire comme ça.

De plus, demander de quitter le pays à des Français qui ont la carte d’identité française, en démocratie, sous prétexte qu’ils ne partagent pas les mêmes idées que nous est assez grave aussi.

SarkoZy, un minimum…

[quote=“booba, post:461403”]kill_elky dit:

LOL, c’est fou avec vous quand même, lorsque nous partageons pas les mêmes idées que vous, on est soit des connards, soit illégitime…

Arrêtez d’être sectaire comme ça.

De plus, demander de quitter le pays à des Français qui ont la carte d’identité française, en démocratie, sous prétexte qu’ils ne partagent pas les mêmes idées que nous est assez grave aussi.[/quote]

J’ai failli Edit le c**** :). Je me suis laissé un peu emporter, il est vrai.

En fait, j’arrête pas de voir des gens autour de moi, sur Facebook, et an particulier des jeunes issus de famille aisée, crier partout qu’ils vont quitter le pays car ils n’ont pas que ca a foutre de payer pour les autres.
Mais tout ça m’émerve car ca vient de personnes qui sont pas au contact de la réalité. Dans certaines régions françaises, y a un taux de chômage fou et des situations vraiment tristes. C’est comme dire “maintenant qu’on a bien exploiter, on a envoyé le taf en chine, demerdez vous dans votre merde”. C’est du mépris profond IMO et je trouve ça aussi violent qu’un bon "connard’ dans leurs gueules.
PS: Je te vise pas booba.

Tout à fait d’accord avec Kill Elky, y en a marre de ces politologues de comptoirs donneurs de lecons et pas foutus de comprendre ce qui se passe autour. Papa a dit ca alors ca doit etre vrai

DJ arrête de grossir STP, je t’apprécie tu le sais, mais tu vis en Bélgique, arrête de parler STP, enfin parle parce que c’est ton droit, mais arrête de dire n’importe quoi.

Tu ne vis pas ici donc par défaut j’ai envie de dire, tu es moins au courant de ce qu’il s’y passe.

Ou alors, exprime toi clairement, mais ne vient pas faire ici une caricature du truc, STP.

Le pire, c’est que je pense que vous mélangez un peu tout, je peu néanmoins me tromper bien entendu.

On peut avoir des idées etc mais je sais pas, on doit pas vivre dans le mêmes monde ou raisonner pareil. Ou je suis comme 48% des français, complètement à côté de la plaque, c’est possible allez savoir.
Nous allons pas refaire l’histoire de toute manière, je souhaite le premier qu’il nous sorte de là, même si j’ai beaucoup de mal à y croire.

Mais je lui souhaite bonne chance et le respecte en tant que président de la république française.

PS: L’allocation familiale pour mes gosses va augmenter de 25% à priori, c’est cool, bossez pour moi pendant que je suis vautré sur le canapé toute la journée! :stuck_out_tongue:
(brag, humour simpliste :wink: )

Je vous aime.

Tkt, les cons sont les mêmes, que ce soit en France ou en Belgique…
Tu crois qu’les gens qui votent à droite en Belgique sont des gens issus de la classe ouvrière?

Je parlais des gens en général, pas des francais je te rassure…

J’ai voulu rebondir sur cet argument complétement bidon qui consiste à dire que si on vote à gauche, le pays finirait en faillite à cause de l’assistanat !

On a exactement le même problème en Belgique Booba, et c’est d’ailleurs ce point là qui m’a intéressé et m’a poussé à repondre. Les flamants en Belgique ont connu une croissance extraordinaire durant ces 60 dernières années disons et la Flandre est devenue la région la plus riche du pays tandis que la Wallonie était en plein déclin à cause, notamment, de son industrie (principalement l’industrie du charbon qui est quasiment morte aujourd’hui).
Forts de cette position, la Flandre a commencé à vouloir défédaraliser (avec succès) le pays histoire de ne pas devoir “assister” la Wallonie et Bruxelles-Capitale.

Les MEMES clichés se répandent donc ici à propos des habitants de Wallonie et Bruxelles-Capitale (un peu moins qu’il y a quelques années [crise du gouvernement]) mais tout de même bien encore présents.

C’est juste ces clichés du wallon feignant et du flandrien travailleur qui ont fait que nous nous retrouvons dans un pays completement déchiré à l’heure actuelle.

Alors, si je donne mon avis, c’est juste que les “clichés débiles”, je connais…

Combien de temps avant que Carla lâche le nabot ?

Déjà moi je suis pour le débat de tout et de rien, je pense qu’on peut parler de tout si chacun respecte les autres. Je pense que les taboos sont de trop. Donc oui, donne ton avis et ne te justifies pas!

Les clichés en tout genre, tu les connais, on les connait, tout le monde les connait mais ton intervention, faisait un peu caricature encore une fois, à mon goût.

J’ai grandi en cité poto, je connais la rue. Je connais les idées reçues etc. Ce qui me révolte c’est j’ai l’impression que TOUT le monde crache sur la France, je dis bien tout le monde hein. SVP ne reprenez pas cette phrase en faisant des lignes de philosophies dont je ne saurai déchiffrer.

De toute façon, aujourd’hui c’est l’heure de faire des économies, se serrer la ceinture (formaté par TF1?), je ne pense pas que ce soit le moment d’augmenter des aides sociales en tout genres etc.
En plus de l’assistanat, la gauche est bien connu pour tout dilapider, c’est en tout cas j’espère, une idée reçu.

A mon niveau, je me rends compte simplement que M.Hollande, n’a pas géré grand chose dans sa vie, il n’a pas beaucoup d’expérience et qu’il veut aller à l’encontre de l’Allemagne, alors que c’est le pays qui marche le mieux.

Encore une fois, j’ai comme des craintes pour le futur.
Dsl mais c’est mon avis.

Pourquoi je pense qu’on peut parler de tout? J’ai des amis de gauche évidemment hein, la majorité même j’ai envie de dire. Et ce sont pourtant des amis de longue date et, ça le restera. Parler d’un sujet comme la politique ne devrait pas être taboo mais encore une fois ça, c’est bien Français.

Comme combien on gagne par mois, ho la la, je le dis pas, c’est secret.

Vive la France !

En mode je voulais pas écrire, je suis au champagne pour fêter ça je me suis peut être égaré, mais c’est mon avis, respectons nous. :slight_smile: