j’ai compris le mess
mais sérieux t’en dis un paquet de truc assez space pour un mec de banlieue qui le revendique…
moi je suis d’aubervilliers 4 chemins et je n’en connais pas trop des mecs de chez moi qui défendent à mort sarkonain, c’est assez bizarre ton discours!
j’ai pas trop envie de m’enflammer ou autre ici mais le gouvernement de sarko en a dit aussi un paquet de trucs en 5 ans(ou plus quand il était ministre de l’intérieur) dont pleins dont je ne rappel plus mais qui n’avait pas une volonté d’apaiser les banlieues:nettoyer au karcher cette racaille, la france aimée la ou quitter la, les arabes quand il y en a un ça va mais c’est quand il y en a plusieurs…, renvoyer les roumains,la double peine…bref je me lève et je n’arrive pas à écrire un truc cohérent et surtout avec du style mais je trouve que c’est se tirer une balle dans le genou que de prôner des idées de droite voir d’extreme droite quand on vient d’un quartier…enfin je ne voulais pas intervenir mais j’ai pas pu m’en empêcher, il n’y aura pas de réponses à tes réactions, je t’aime bien booba mais la c’est chaud gro ces idées de 1/2 faf et en ce qui concerne hollande je ne suis pas fan non plus mais c’est toujours mieux que c’était donc…