HU - Sarko/Hollande

Oui Tio mais poker académie est quand même bien plus important qu’une femme :laugh:

[quote=“booba, post:461482”]Oui Tio mais poker académie est quand même bien plus important qu’une femme :laugh:[/quote]C’est pas faux. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

[video]- YouTube

[quote=“laloose, post:461436”]Booba, quand tu dis que tout le monde crache sur la France. Je ne crois pas que les personne qui se déplace pour voter Hollande crache sur la France. Par contre clairement je crache sur la France tel que nous l’a fait vivre Sarkozy pendant 8 ans (je rajoute la période ou il a été à l’intérieur).

Une France injuste, sécuritaire avec un président nous parlant de rigueur, de faire des efforts de se serrer la ceinture pendant que lui et ses amis s’engraissait.

Démantélement de l’école publique , des hopitaux publiques avec le non remplacement des départ à la retraite.
T’es allez récemment au Urgence d’un hopital et bien j’espere que tu n’en aura jamais besoin pour un de tes enfants car c’est de la folie l’attente, les locaux plus que limite, les conditions de travail déplorable avec des médecins tellemnt crever que leur jugement pourrait en etre altéré tout ça car faut se serrer la ceinture.

Putain, mais je préfère 1000 fois vivre dans un pays juste meme si je suis plus pauvre car je paye plus d’impots pour donner aux assistées que dans un pays dirigé par Sarkozy ou les pauvres sont de + en + pauvre, les revenus moyen stagnent (donc régresse) et les 10% les plus riches continue de s’engraisser.

Après qu’il y ait des gens riches ça me semble normal, ce qui est ignoble c’est qu’ils cherchent encore aujourd’hui à faire plus de profit sur le dos des ouvriers et des revenus modestes alors qu’ils ont suffisamment pour faire vivre 6 générations.

Si tu me répond que t’as peur que l’économie se casse encore plus la gueule car il n’a pas d’expérience, je vais craquer :cheer: car moi je te parle d’un pays avec plus liberté, plus d’égalité et plus de fraternité (si ces mots te disent encore quelque chose). :kiss:[/quote]

laloose t mon hero!!!

Mais ça va changer avec Hollande là, tu seras à peine arrivé aux urgences qu’une équipe va te prendre en charge, ils vont s’occuper de toi, te soigner sur le champs et t’offrir un massage ensuite.

hahahahahahahaha

Le problème, c’est que vous ne faites pas la différence entre ce qui vous est dit, et entre ce qui est possible de faire ou non.

Enfin bref, le changement c’est maintenant, on va bien voir ce qu’il vaut.
On va voir si il tient toutes ses belles promesses et si cela n’a pas de répercutions sur le futur.

Parce que bon, avouons le, il à l’air d’un brave homme, mais c’est tout…lol

?? je me doute bien ou tu veux en venir mais j’aimerai que tu m’en racontes un peu plus à ce sujet.

parceque tu n’étais pas libre quand Sarko était là, arrête un peu STP.
Tu as eu le droit de voter? tu avais toujours de la monnaie pour acheter du pain? tu as pu payer ton loyer?
Tu as toujours internet, ton PC chez toi?

arrêtez de me sortir les grandes phrases et de me faire rigoler sincèrement.
Ce que vous ne vous rendez pas compte c’est que nous sommes (ça va plus durer now) les mieux lotis en europe.

et puis les riches ils sont là, ils ont surement réussi dans la vie et ont donc le droit de s’engraisser comme tu dis non?
Ils ont volé l’argent à personne hein, c’est le leur. Et si tu étais à leur place mon poto, t’inquiète pas que tu tiendrais pas le même discours et que tu serai obv, le dernier à vouloir qu’on te gratte plus que les autres.

Puis détruire le porte monnaie des riches d’un pays, appauvri le pays…ce qui n’est pas le but.

Et perso je connais des gens qui recherchait du taf pendant Sarko, de toute les âges, des mecs de 45 berges.
Qui obv, ont retrouvé de suite du boulot.

quand tu ne joues pas ta victime en France à faire pleurer dans les chaumières et que tu bouges ton cul, tu y arrive

Bravo pour ton discours de colleur d’affiches de l’UMP mais t’oublies peut-etre que quand on grandit dans une banlieue avec une mere celibataire absente car toujours en train de travailler,un niveau scolaire mediocre (mais en plus etre mediocre scolairement ne veut pas dire débile donc on est conscient de son echec scolaire),pas d’argent ,quand les autres commence a s’amuser a l’adolescence, toi tu restes avec les mecs qui sont comme toi(on appartient tous un groupe,pas de raison),c’est plus facile de faire des conneries et meme s’il y en a qui s’en sortent la grande majorité est condamnée a un boulot de merde pendant toute sa vie.
Je refais pas le meme pavé pour le gamin qui a grandit dans une famille aisée(je parle meme pas des riches,hein) mais tu conviendras qu’il suffit pas de vouloir !!

Pour ce qui est des riches, ce sont les moins imposés grace a l’integration fiscale,on arrive a des taux hallucinants alors que le pauvre mec celibataire paye 1 mois et demi d’impot sur le revenu.Mais comme ca n’etait visiblement pas assez inégalitaire,allez hop, un petit bouclier fiscal(puis finalement,merde, trop gros ,passera pas).
Remede miracle:la TVA forcément vu que c’est l’impot le plus injuste qui soit.

Et justement on est les mieux lotis en europe au niveau social et on veut que ca continue et si on veut que le bon con de pauvre continue a se lever a 4h pour que tu ais du pain au petit dej,il faut peut etre lui montrer que l’on peut en prendre un peu a ceux qui vivent tres bien et qui on eu un parcours un peu plus facile que lui pour y arriver(meme si les riches bossent beaucoup).

Me fait pas le discours de la banlieue l’ami, j’y ai grandi, je sais ce que sais que la banlieue et je l’a connait encore va t’inquiète pas.
Je connais par coeur de coeur je ne sais pas si tu imagines à quel à point.

Ma mère à su m’élever avec ma soeur seule aussi va…
Pourtant je ne vois pas le rapport.

Donc cette démagogie ne fonctionne pas avec moi désolé.

Toi aussi solid discours bro :wink:

PS (lol): Je ne colle pas non plus d’affiche de l’UMP dans la rue, je sais tu imageais ton propos, mais je le souligne quand même. J’ai une vie à part Sarkozy quand même.

Le discours sur la banlieue (mais j’aurais pu prendre comme exemple le fin fond de la campagne picarde,c’est la meme chose avec plus de verdure) c’est juste pour que tu comprennes que nos dirigeants doivent quand meme essayer de lisser un minimum l’inégalité de la naissance et des conditions de devellopement.

Et il faut pas oublier que démagogie (qui plait au peuple) est un mot qui résume la volonté profonde de tous nos dirigeants politiques de tous bords:Etre élu et ne surtout pas dire au peuple qu’il ne peut rien pour lui

[quote=“djasz, post:461537”][quote=“laloose, post:461436”]Booba, quand tu dis que tout le monde crache sur la France. Je ne crois pas que les personne qui se déplace pour voter Hollande crache sur la France. Par contre clairement je crache sur la France tel que nous l’a fait vivre Sarkozy pendant 8 ans (je rajoute la période ou il a été à l’intérieur).

Une France injuste, sécuritaire avec un président nous parlant de rigueur, de faire des efforts de se serrer la ceinture pendant que lui et ses amis s’engraissait.

Démantélement de l’école publique , des hopitaux publiques avec le non remplacement des départ à la retraite.
T’es allez récemment au Urgence d’un hopital et bien j’espere que tu n’en aura jamais besoin pour un de tes enfants car c’est de la folie l’attente, les locaux plus que limite, les conditions de travail déplorable avec des médecins tellemnt crever que leur jugement pourrait en etre altéré tout ça car faut se serrer la ceinture.

Putain, mais je préfère 1000 fois vivre dans un pays juste meme si je suis plus pauvre car je paye plus d’impots pour donner aux assistées que dans un pays dirigé par Sarkozy ou les pauvres sont de + en + pauvre, les revenus moyen stagnent (donc régresse) et les 10% les plus riches continue de s’engraisser.

Après qu’il y ait des gens riches ça me semble normal, ce qui est ignoble c’est qu’ils cherchent encore aujourd’hui à faire plus de profit sur le dos des ouvriers et des revenus modestes alors qu’ils ont suffisamment pour faire vivre 6 générations.

Si tu me répond que t’as peur que l’économie se casse encore plus la gueule car il n’a pas d’expérience, je vais craquer :cheer: car moi je te parle d’un pays avec plus liberté, plus d’égalité et plus de fraternité (si ces mots te disent encore quelque chose). :kiss:[/quote]

laloose t mon hero!!![/quote]

Pour la 2eme fois laloose :

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:461544”]et puis les riches ils sont là, ils ont surement réussi dans la vie et ont donc le droit de s’engraisser comme tu dis non?
Ils ont volé l’argent à personne hein, c’est le leur. Et si tu étais à leur place mon poto, t’inquiète pas que tu tiendrais pas le même discours et que tu serai obv, le dernier à vouloir qu’on te gratte plus que les autres.

Puis détruire le porte monnaie des riches d’un pays, appauvri le pays…ce qui n’est pas le but.

Et perso je connais des gens qui recherchait du taf pendant Sarko, de toute les âges, des mecs de 45 berges.
Qui obv, ont retrouvé de suite du boulot.

quand tu ne joues pas ta victime en France à faire pleurer dans les chaumières et que tu bouges ton cul, tu y arrive[/quote]

pas mal ce son lyky, je le kiff, c’est de la musique hein, on pourrait reprendre chacune de ses mesures et démontrer par A + B qu’il exagère un peu mais bon, passons :slight_smile:

Il faut bien qu’il soigne son image, il vient de la cité (et non du ghetto car il n’y a pas de ghetto en france) donc il va dénoncer dans ses textes les mêmes causes qu’on retrouve dans tout les sons de rap :slight_smile:

Mais tkt, je bouge la tête comme toi sur le morceau car je kiff cette musique, tout simplement.

Par contre, j’espère qu’il ne m’était pas adressé car, c’est grave exagéré encore une fois :wink: