Arlequin wrote:
[quote][quote]
Toutefois , est il adaptable selon toi en SnG HU lorsque notre main n’a pas de showdown value suffisante et que selon nos reads vilain a une équité certaine, mais où on se pose la question de savoir si elle en a assez pour call un push à ce moment là du match?
[/quote]
De manière générale je dirais que c’est EV+. Maintenant, la dynamique de ce match assez agressive me donne l’impression qu’il peut planifier un gros bluff depuis ton check au turn, puisqu’il sait que tu n’as pas un monstre.
En ayant tout ça en tête, on peut donc imaginer que c’est un fort joueur qui a descellé une faiblesse dans ton jeu et suit son idée jusqu’au bout. De ton côté, toi ta lecture le met au mieux sur un as et si tu overbet la river c’est que tu ne l’as pas déjà vu pousser en bluff (ou si tu l’as déjà vu, c’est fait exprès et tu insta call), toi aussi tu peux suivre ton idée et au vu de la cote et du nombre de mains réduites qu’il représente (56 ou JT) tu peux call.
En tout cas c’est une main très intéressante et même si je pense que le fold est meilleur, finalement le call n’est peut être pas affreux (je pars du principe que c’est un bon joueur agressif).[/quote]
Tout ceci est ok (sauf la qualité du vilain qui est a confirmer quand même :laugh: )… mais peut être plus après au moins 5 matchs (et les adaptations nécessaires) là les 2 joueurs ne se connaissent que depuis quelques mains et le call est quand même tendu pour Hero (selon moi) malgré la dynamique aggro.