[HU SNG 10€] Value bet river?

Salut à tous,

313 mains jouées avec Villain, sa range de call préflop est de 43% (pour 15% de 3bet) et il c/c 48% et c/r 10% flop. A la turn il c/c seulement 13% mais peu d’occurences (1 fois sur 8).
On s’est déjà affronté une dizaine de fois, j’ai pu remarqué qu’il n’avait pas assez de bluffs (voir aucun) et qu’il floatait pas assez sur les flops pairés.
Arrivé River je m’attends à ce qu’il ait souvent Tx, J8,J7,QJ,KJ et plus rarement 9x KQ(qu’il aurait sûrement 3bet) et 87.
Plus je réfléchis à ce coup, plus je me dis que le value river est souvent un value cut au vu du faible nombre de straight dans sa range (et n’espérant pas être call par moins bien que ça), néanmoins avec un Jx il aurait probablement lead river étant donné qu’il est pas très tricky.

Au final j’ai tank pour bet et il a snap call :laugh:
Impatient de lire vos avis !

100% standard, tes sizings m’ont l’air assez bons et j’envisage pas 1 sec de c-back river même si on va parfois b/f, y a juste trop de combos de Tx par rapport aux Jx et il va pas fold straight non plus donc on bat trop de choses.

Bonjour theVinacle,

Ta ligne est bonne, j’aurais mis un montant plus élevé turn avec notre bon kicker Q pour value beaucoup de sa calling range flop et de plus des rivers vont casser l’action,
River je mise entre 1/2 et 2/3 Pot pour value bien sûr :slight_smile: