_ Pas d’info sur vilain 18hh , mais malgres tout assez aggro PF sur cette echantillon.
Action flop ?
_ Perso j’ai une préférence entre call et shove mais j’arrive pas à confirmer mon choix.
Main 2: vilain que je joue svt. 200h
st.sb : 53
3 Bet 27%
CBF : 50%
AF river 32
WTSD 23%
Les notes que j’ai sur lui :
SNG HU
_ SUPER WEAK (LEAK de CB et Call cb)
_ Ptit CB W GS et X TURN SUR BLANK .
_ Call CB TURN w gs .
_ DKB TPGK sur board mono et BRL 1 bb Turn river si flush miss.
_ Min DKB/call W OESD
_ Call 3 bet : Q8o et passif post ;
_ NO CB sur flop AKx dry et GU turn sur blank .
_ CB/call 1BB W MP sur board bay dry .
_ Raise mon limp et pot flop = Force.
Mon sizing turn est mauavis à froid je prefere 100 ou POT voir meme leger OVB.
River j’ai l’impression de jamais avoir la meilleur main .
Main 1: Pour moi sa serait plus un shove flop pour équilibrer les range , on va raise beaucoup de mains moins bonne ici donc théoriquement il va call assez souvent
Main 2: Oui contre joueurs weak c’est un fold assez simple je pense , il va jamais se value cut et bluff pas grand chose ici
[quote=“uimais, post:955177”]Main 1: Pour moi sa serait plus un shove flop pour équilibrer les range , on va raise beaucoup de mains moins bonne ici donc théoriquement il va call assez souvent
_ Pour la main qu’est ce que tu shove en bluff ou semi bluff ici.
Parce que vu son sizing inahbituel (j’avais pas precisé) , on va pouvoir shove que des semi bluff qui une bonne Equité contre sa range de bet pot flop en 3 bet pot , du coup je pense à AhJ/KhJ/KhQ et meme l’impression que ma main flop est deja un semi bluff face à sa range de bet pot in 3 bet pot ?
Du coup pour équilibrer on shove est en value , SET/str8/low Flush ?
[quote=“depouiller, post:955227”]
on va pouvoir shove que des semi bluff qui une bonne Equité contre sa range de bet pot flop en 3 bet pot , du coup je pense à AhJ/KhJ/KhQ et meme l’impression que ma main flop est deja un semi bluff face à sa range de bet pot in 3 bet pot ?
Du coup pour équilibrer on shove est en value , SET/str8/low Flush ?[/quote]
Ah ui j’avais pas fais gaff il overbet.
T’est pas vraiment en semi bluff ta encore énormément d’équiter contre les ovp et t’a 60% vs ces gros Ax à à coeurs
T’a raison on shove pas tant que sa enfaite , comme tu dit les draw qui ont une bonne équité et les straight. Sans info je suppose que c’est overplay de shove plus que sa (sauf les DP)
Donc sa donne un truc comme AhJ/KhJ/KhQ/JQ/JhT/TT/88/99/76. Et je suppose qu’ont rajoute les DP vue la taille du pots non?
muraille C’est quoi ta range de shove dans se spot sans info ?