1er main, vilain inconnu.
Normalement je ne 3bet pas AJo en début de HU mais là je l’ai fait à cause du multitabling.
Que faites-vous à la river et selon vous, quelle est sa range river?
1er main, vilain inconnu.
Normalement je ne 3bet pas AJo en début de HU mais là je l’ai fait à cause du multitabling.
Que faites-vous à la river et selon vous, quelle est sa range river?
Très intéressant, c’est le genre de spot où je serais weak et où j’irais ch/fold ou alors block bet.
Ce qui me fait peur c est que turn il a tout intérêt à bet un K donc pour moi il est sur un draw, et river bah les draws rentrent en masse. Sauf que d’un autre côté si le joueur est fish le min raise sur un board à doublette c est souvent un signe de faiblesse où vilain a air. Donc déjà je pense que c est important de savoir si il est gagnant ou perdant.
Sinon river je fais qq chose du type : bet t220/fold (on fait encore call des 9 et des J) ou check/call (en fonction du sizing) et donc check/fold (en fonction du sizing)
ça m’a l’air intéressant en tout cas j’attends des avis plus pertinents
Buy-in du HU ?
Je shove flop, vilain aura quasiment jamais le K, il peut etre sur tirage couleur, quinte, J inférieur, air.
J’aurai juste call si j’étais en position, ici c’est le genre de spot de merde où si vilain check turn on est complétement perdu, et le pot fera notre stack.
Beaucoup de vilain font ça avec un FD (minraise flop IP) comme ça tu check turn et ils checkent aussi et ils voient 2 cartes pour 160 de plus.
As played, j’aurai plus tendance à check/fold river, on ne bat qu’un bluff si vilain bet.