Hello,
Main 1: vilain semble être décent, 10 mains sur lui à ce moment, sharkscope random type 200 games et une victoire dans un tournoi. Pas plus d’infos. PF standard, flop standard (on doit pouvoir commencer à raise vs 1/5 pot ce combo?), turn ca devient déjà relou, bonne carte pour ma range mais bon pas une monde où je fold encore sans read. River intéressante: in game j’étais partagé entre bluff ou check back. Je voulais bluff parce que ici je suis vraiment bottom de range, j’aurai une tonne de DP/straight/flush, et en même temps je bloque la folding range type AJ-AK avec cet A en main. Vous en pensez quoi ?
A froid j’ai bien envie de shove tellement ca pas assez slowplay aussi…
Main 2: vilain est un fish capable d’être aggro. Il a déjà donk flop puis 3 barrell sur un run out pas bon pour sa range avec R. Stats bien passive PF par contre en 135 mains: 52/12, limp 46%, 3B 5%.
PF - Flop ok, turn c’est déjà close: c’est un spot qui va être overbluff imo, et en même temps ses bluffs ont une tonne d’équité vs ma main… on fold tellement c’est marginal ? Et je suis parti dans l’optique de call pas mal de river, ce K c’est pas la meilleure, mais il lui restait pas mal de bluff et c’est une bonne carte à bluff. Donc j’ai call mais je sais pas si j’ai juste spew