Salut,
Quelles stats vous paraissent indispensables pour ce type de jeu cad sng HU
Merci
Salut,
Quelles stats vous paraissent indispensables pour ce type de jeu cad sng HU
Merci
up
Moi j’utilise pas mal de stats divisés sur plusieurs panels. Je ne me sert pas de tout à chaque match mais toutes me sont assez utiles suivant les profils des vilains:
1er panel:
-name /total hands:
-agression factor et aggr% global et par street
2ème panel:
-en SB: VPIP/PFR/openlimp
limp/call , limp/fold, limp/re-raise
-en BB:VPIP/callvsSB/BB raisevsSBlimp
-3bet / fold to 3bet / 4bet
3ème panel:
-flop Cbet / flop fold CB /flop call CB / flop raise CB
-flop donkbet / flop dkbet/fold / flop dkbet/reraise
-turn Cbet / turn fold CB /turn call CB / turn raise CB
-turn dkbet / delayed turn Cbet / bet vs missed flop CB OOP
-river Cbet / river fold CB /river call CB / river raise CB
-river dkbet / bet vs missed turn CB OOP
4ème panel:
-Big Blinds
Voilà j’espère que ça pourra t’aider
Merci pour ta réponse,
petite question tu as pt3 ou hem, et est ce l’intitulé exact des stats que tu as mis?
parce que moi j’ai pt3 et je n’ai pas trouvé par exemple le nb de big blinds…
[quote=“julagagne, post:421324”]Moi j’utilise pas mal de stats divisés sur plusieurs panels. Je ne me sert pas de tout à chaque match mais toutes me sont assez utiles suivant les profils des vilains:
1er panel:
-name /total hands:
-agression factor et aggr% global et par street
2ème panel:
-en SB: VPIP/PFR/openlimp
limp/call , limp/fold, limp/re-raise
-en BB:VPIP/callvsSB/BB raisevsSBlimp
-3bet / fold to 3bet / 4bet
3ème panel:
-flop Cbet / flop fold CB /flop call CB / flop raise CB
-flop donkbet / flop dkbet/fold / flop dkbet/reraise
-turn Cbet / turn fold CB /turn call CB / turn raise CB
-turn dkbet / delayed turn Cbet / bet vs missed flop CB OOP
-river Cbet / river fold CB /river call CB / river raise CB
-river dkbet / bet vs missed turn CB OOP
4ème panel:
-Big Blinds
Voilà j’espère que ça pourra t’aider :)[/quote]
j’ai HM2 donc je sais pas sur PT3
https://www.pokertracker.com/products/custom/custom-hud-layouts.php
le premier de la page est pour le HU
regardes yen a plein
Tchusss!
tu joues a quelle limite ?
je suis reg NL20 , et perso j’utilise tres peu le hud, je le met mais plutot pour chopper l’historique et revoir mes mains ensuite, pendant le jeu il ne m’est pas d’une grande utilité surtout que je tombe assez rarement sur les memes joueurs,
prendre des notes parait plus indispensable, je pense qu’il aura pas vraiment d’interet avant la NL50 ou les reg se font plus nombreux et ou le field est plus coriace
par contre un conseil, fait comme moi, quand tu sharscopes un joueur et que tu vois qu’il est gagnant, ou qu’il crush completement la limite soit 1 evite le et si c’est lui qui te seat et que tu vois que pendant le game personne n’a vraiment d’edge sur l’autre, dit lui que ca ne sert a rien de se challenge et si ca ne le derange pas de s’eviter dans le futur, en stipulant qu’il etait preferable de jouer contre les fish… et j’ai toujours eu la meme reponse, un d’accord franc et directe , fait une liste des joueurs a eviter ou accord tacite de non agression lol
Salut,
Je joue en gros nl10 /20 en fonction des adversaires si je vois des fishs que j’ai déjà joué en nl10 je les affronte en nl20.
Je débute depuis 1 semaine avant cash game 6 max mais je trouve plus de plaisir au sng hu^^ ^
[quote=“rickysoul77, post:421586”]tu joues a quelle limite ?
je suis reg NL20 , et perso j’utilise tres peu le hud, je le met mais plutot pour chopper l’historique et revoir mes mains ensuite, pendant le jeu il ne m’est pas d’une grande utilité surtout que je tombe assez rarement sur les memes joueurs,
prendre des notes parait plus indispensable, je pense qu’il aura pas vraiment d’interet avant la NL50 ou les reg se font plus nombreux et ou le field est plus coriace
par contre un conseil, fait comme moi, quand tu sharscopes un joueur et que tu vois qu’il est gagnant, ou qu’il crush completement la limite soit 1 evite le et si c’est lui qui te seat et que tu vois que pendant le game personne n’a vraiment d’edge sur l’autre, dit lui que ca ne sert a rien de se challenge et si ca ne le derange pas de s’eviter dans le futur, en stipulant qu’il etait preferable de jouer contre les fish… et j’ai toujours eu la meme reponse, un d’accord franc et directe , fait une liste des joueurs a eviter ou accord tacite de non agression lol[/quote]