joueur reg de cash nl10 et nl25 je suis en ce moment dans les sng hu que j’ai envie d’expérimenter.
Ma room acfpoker et je joue en 3e ou 6e et compte passer aux 10 après quelques progrès ^^.
Je voudrais savoir quelle room est la plus avantageuse pour cette variante niveau rake parce que là ça me parait énorme.
Légère préférence à Winamax : pas de sharks étrangers.
Point faible cependant : une seule table de dispo à la fois, ce qui fait parfois des “collisions” entre regs. Ou alors je n’ai pas trouvé la bonne option…
il faut regarder la room qui preleve le moins de rake sur les petites limites et ne pas negliger le programme de fidelité aussi
perso en tete wina et ps aussi
le semi turbo de wina = le normal de ps ( 6mn augmentation de blind ) du coup wina est plus avantageux rake a 0.30 et ps 0.33 c’est pas grand chose mais bon si tu en fais masse ca chiffre a un moment
ils ont hyper turbo sur ps, mais 2mn augmentation de blind c’est limite du suicide, trop de variance, t’as interet a faire plus de volume sur ce format la, meme limite le turb a 3 mn c’est un peu plus casse gueule, mais chacuns ses gouts
wina devient carrement moins cher en NL20 rake 1.20 pour 1.31 pour ps , mais bon il compense aussi niveau programme fidelité, rakeback etc… a voir sur le long terme mais je dirais que ca se vaut
moi j’ai choisi wina pour le rake, ainsi que le field moins coriace a mon sens et plus fishy sur les low limites et meme en NL20 je matte des sharscope hallucinant des fois, ( des -14000€ etc ) et la tronche des courbes j’en parle meme pas…et tant mieux, c’est contre eux que je veux jouer lol