HU SnG : Organisation Session,gestion du Tilt,retour d'experience

Salut tout le monde !

Je viens de me mettre aux HU SnG récemment sans trop de succès (124games -2 buy in en 5e), rien de bien dramatique en soit mais cela m’a fait remarquer plusieurs choses :

-Vu qu’il faut s’adapter a chaque villain, au début (pour moi en tous cas ) c’est chaud de faire du multitabling, mm 2 tables je sens que je laisse passer un max d’infos dc pas super EV+.

-Le tilt ! Perdre 3 SnG d’affiler m’empeche de me concentrer sur les prochains, du coup j’arrete et mes session se retrouvent très écourtées.

-La motiv pour le volume: j’ai monter plusieur roll en SnG 9 joueurs et en MTT et pour faire du volume dans ces formats c’est pas trop compliqué, je faisait du 10 tabling en SnG et du 5-6 tabling en MTT du coup après 2 set j’étais satisfait du volume pour le temps investi. La enchainer 6-7 Sng d’affiler ca me parait un exploit lol

Du coup j’ai plusieurs questions, notamment sur l’organisation de vos session :

Est ce que vous faites des session de X sng, du style 5 sng pause,re 5 sng pause ou bien 15 d’affilé…ou juste 2, surtout est ce que si vous en perdez 2-3 d’affilé vous continuez pour finir votre set ?

Est ce que vous vous fixez plutot des session au temps du style 1H,1H30,2H ?

Est ce que vous multitablez, mm sachant que vous perdez un peu d’edge pour faire votre volume ?

Enfin si vous voulez me faire un petit topo sur votre parcour, en combien de temps vous avez up d’une limite a l’autre toussa toussa je suis preneur, !

Merci !

cest un format interessant je te conseille les hyper turbo avec une approche de nash bien comprise puis un brm aggro en micro et plus conservateur ensuite lavantage sera le rb et en micro tu devraia pouvoir atteindre un roi de 2 pour cent sur un sample consequent. gl fonce surun mal entendue ca peut passer

Salut,

Une approche maîtrisée, ça fait plaisir à voir.

Pour MrDEVEZE:

-Au début, je te recommande de ne jouer qu’une seule table. Si tu veux en ouvrir plusieurs, il est préférable de demander à un adversaire unique de jouer 2 matchs en même temps.

-Le HU c’est très tiltogène. Malheureusement, une fois que tu tilt, il est trop tard. Même si tu veux continuer à jouer, il est mieux d’arrêter et de revenir quand on est frais. Idem, ne revient pas trop vite, si tu sens qu’une pause d’une heure ne t’as pas calmer, il vaut mieux arreter pour la journée. Ne pas perdre d’argent quand on est en tilt, c’est déjà en gagner. Ensuite, avec le temps et de la discipline, tu devrais pouvoir repousser de plus en plus loin les coups qui te mettent en tilt.

-Le volume: on est sur le point qui varie le plus à mon avis par rapport au reste des variantes possibles. En HU, la variance est bien moins forte qu’ailleurs, et si tu es gagnant à une limite, tu peux rapidement monter de belle bankroll, sans avoir à faire un volume monstre. Pour moi, vouloir faire du volume pour faire du volume en HU, sans avoir une bonne connaissance de la limite et de nos adversaires c’est se tirer une balle dans le pied, mieux vaut faire moitié moins de match avec un meilleur winrate, que de vouloir mass tabler et tirer aucune infos de ses matchs.

My 2 cents