Bonjour, je débute dans ce format et si je persiste un peu c’est que pour l’instant ca run plutôt good, je suis à 5% de ROI mais sur seulement 150 jeux… Oui, je sais, c’est là que c’est moins good.
:dry:
D’où ma question : A partir de combien de jeux dans ce format-là, peut-on espérer avoir une idée représentative de la qualité de son jeu ?
Autrement dit, combien faut-il en avoir play pour masquer la variance ? 500, 1000, 2000, 5000, 10000, plus ?
Déplacé.
ok, j’ai un peu de mal à trouver la bonne place pour mes threads… Ca va venir avec le temps je pense.
Je reste dans l’attente de l’avis d’un expert des HUSNG…
slt je dirais 1k /1.5k game
Pour les HUSNG il y a personne
Puma, j’ai bien visionné les videos de personne sur les HUSNG turbo, c’est intéressant d’avoir du contenu en français là-dessus.
drwill, d’après le petit tableau que j’ai trouvé sur husng, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Je met le tableau ici, je pense que rien ne s’oppose à cela, si cela devait être le cas, merci de me prévenir.
Ce tableau voudrait dire, si je le comprend bien :
- que sur des échantillons de 1000 jeux, il y en a 78 % qui sont à + ou - 2% autour du winrate réel,
- que sur des échantillons de 2000 jeux, il y en a 92 % dans ce même intervalle,
- et que sur des échantillons de 5000, il y en a 99,5 %
[quote=“thi, post:818463”]Puma, j’ai bien visionné les videos de personne sur les HUSNG turbo, c’est intéressant d’avoir du contenu en français là-dessus.
drwill, d’après le petit tableau que j’ai trouvé sur husng, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Je met le tableau ici, je pense que rien ne s’oppose à cela, si cela devait être le cas, merci de me prévenir.
Ce tableau voudrait dire, si je le comprend bien :
- que sur des échantillons de 1000 jeux, il y en a 78 % qui sont à + ou - 2% autour du winrate réel,
- que sur des échantillons de 2000 jeux, il y en a 92 % dans ce même intervalle,
- et que sur des échantillons de 5000, il y en a 99,5 %[/quote]
Merci Thi pour le tableau!
Donc je pense qu’à partir de 1.5k-2k on a une idée réelle pour les SNG HU et qu’après c’est du lissage tendant vers les 100%.
C’est ce que je pense aussi, donc objectif 2000 hu !
Si j’arrive à tenir mon rythme actuel, il me faudra environ 4 ou 5 mois.
Mais attention à ne pas sacrifier la qualité pour la quantité, objectif : Bien jouer ! Cela doit être prioritaire sur l’objectif “beaucoup jouer”!
Je vais essayer de respecter mes engagements, il n’y a plus qu’à ne pas tilter… :whistle:
Intéressant tout sa Et a partir de combien de ROI% on crush la limite en hu?
Très bonne question qui m’intéresse aussi. D’ailleurs, Est-ce qu’on doit parler en terme de ROI, de nombre de jeux justement ou du niveau de la bankroll ? Un mixte de tout ça ?
:dry:
Hey,
tout dépend de ta limite, du field, du multitabling…?
Hey,
tout dépend de ta limite, du field, du multitabling…?[/quote]
En générale , en tournant a 3table simultanée sur les 10euro sa donnerai un ROI de combien pour crush?
Hey, je dirais autour de 8%!
Un Sample de 2k game commence déja a être bien représentatif.
Je vais me relancer bientôt dans les SNG Turbo.
Une idée d’un BRM pour start avec 200€ de BR ?
Sachant que je pense crush les limites jusqu’aux 20€ normalement et que je compte jouer sur Wina. Et avoir un BRM le plus aggro possible, mais en évitant quand même de se broke trop vite. Oui, c’est compliqué
Merci d’avance !
[quote=“Barth_Gury, post:828480”]Je vais me relancer bientôt dans les SNG Turbo.
Sachant que je pense crush les limites jusqu’aux 20€ normalement et que je compte jouer sur Wina. Et avoir un BRM le plus aggro possible, mais en évitant quand même de se broke trop vite. Oui, c’est compliqué
Merci d’avance ![/quote]
Salut je dirais ±15-20BI;
200E start les 5E pépère 250E 10E [150-300] 20E [250-700] 50E [450-…] il faudra surement plusieurs shoot pour les 50E à cause de la variance
[quote=“muraille, post:828490”][quote=“Barth_Gury, post:828480”]Je vais me relancer bientôt dans les SNG Turbo.
Merci d’avance ![/quote]
Salut je dirais ±15-20BI;
200E start les 5E pépère 250E 10E [150-300] 20E [250-700] 50E [450-…] il faudra surement plusieurs shoot pour les 50E à cause de la variance[/quote]
Ok un grand merci Muraille !
Je vais tenir ce modèle avec soin, avec l’objectif principal de pas tilter et up de limite.