Bonjour, je débute dans ce format et si je persiste un peu c’est que pour l’instant ca run plutôt good, je suis à 5% de ROI mais sur seulement 150 jeux… Oui, je sais, c’est là que c’est moins good.
:dry:
D’où ma question : A partir de combien de jeux dans ce format-là, peut-on espérer avoir une idée représentative de la qualité de son jeu ?
Autrement dit, combien faut-il en avoir play pour masquer la variance ? 500, 1000, 2000, 5000, 10000, plus ?
Déplacé.
ok, j’ai un peu de mal à trouver la bonne place pour mes threads… Ca va venir avec le temps je pense.
Je reste dans l’attente de l’avis d’un expert des HUSNG…
slt je dirais 1k /1.5k game
Pour les HUSNG il y a personne
Puma, j’ai bien visionné les videos de personne sur les HUSNG turbo, c’est intéressant d’avoir du contenu en français là-dessus.
drwill, d’après le petit tableau que j’ai trouvé sur husng, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Je met le tableau ici, je pense que rien ne s’oppose à cela, si cela devait être le cas, merci de me prévenir.
Ce tableau voudrait dire, si je le comprend bien :
- que sur des échantillons de 1000 jeux, il y en a 78 % qui sont à + ou - 2% autour du winrate réel,
- que sur des échantillons de 2000 jeux, il y en a 92 % dans ce même intervalle,
- et que sur des échantillons de 5000, il y en a 99,5 %
[quote=“thi, post:818463”]Puma, j’ai bien visionné les videos de personne sur les HUSNG turbo, c’est intéressant d’avoir du contenu en français là-dessus.
drwill, d’après le petit tableau que j’ai trouvé sur husng, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Je met le tableau ici, je pense que rien ne s’oppose à cela, si cela devait être le cas, merci de me prévenir.
Ce tableau voudrait dire, si je le comprend bien :
- que sur des échantillons de 1000 jeux, il y en a 78 % qui sont à + ou - 2% autour du winrate réel,
- que sur des échantillons de 2000 jeux, il y en a 92 % dans ce même intervalle,
- et que sur des échantillons de 5000, il y en a 99,5 %[/quote]