HU turbo ou Shootout?

Bonjour.

C’est mon premier post sur ce forum.Tout d’abord je tenais a remercier les coachs et membres qui participent a ce forum j’ai beaucoup progressé grâce a vous :wink:

Ma question est la suivante:

Quel est selon vous les avantages et les inconvénients d’un shoot out par rapport à un simple hu turbo.(volume variance etc)

Je joue principalement sur les hu turbo 20euros de winamax.(structure 1500 jetons)

Voila en attendant vos réponses , conseils sur ce format je vous remerci d’avance à bientôt. B)

Si tu es un joueur gagnant en SNG HU, alors je te recommande le shootout qui te permettra de gagner plus :slight_smile:

• Niveau volume, forcement, tu en fais moins que des HU ‘‘normaux’’ donc niveau rakeback, tu gagnes moins.
  • Niveau variance, elle est forcement un peu plus grande en shootout étant donné que pour être payé, tu dois en gagner 2 de suite…

Perso j’aime beaucoup le format shootout car bien souvent, sur les 4, il y a au moins 1 ou 2 joueurs récréatifs (sur les limites < 20€)

On a certainement du s’affronter sur wina…

GL

Mode Tio ON: Une petite présentation dans la rubrique ‘‘présentation’’ serait la bienvenue :stuck_out_tongue: