HU vs un mec tilté

Bonjour , j’ai pas de mains à vous présenter , j’ai pas joué sur cet ordi et un peu la flemme de transférer le bousin surtout que y’a pas trop besoin .

Hier j’ai joué un HU vs un mec qui tiltait véner des qu’il perdait un coup > 20BB à base de je t’open shove la face pendant 10 coups de suite avec any 2 ( genre 42s , 92o etc … vmt ATC) .

La question c’est est ce que vous prennez votre chance de le finir ( sachant que Mr recave quand il perd tout son stack ) lorsqu’il open shove 75BB avec : A9o / KQ / QJs ?

Est ce que lorsqu’il open shove seulement 20BB votre décision change avec ces memes mains ?

Tout cela sachant qu’on a un edge sur vilain assez consequent mais que c’est de la NL50 et que le rake coute un peu cher .

Merci

Dépend de la dynamique, de ses fréquences, mais contre ce profil ça va être un easy snap-call quand il shove 20bbs avec les mains que tu cites, mais probablement pas pour 75bbs. Si le mec shove tout le temps 75bbs t’auras AJ+/99+ assez tôt pour le punir. Après, s’il shove 5 mains de suite je pourrais finir par call avec A9 ou KQ. Je vois pas comment QJs peut etre un call par contre.

Ses tilts ca ve etre du snap shove pendant 10 mains , ensuite il se calme .
Pour info vs une range ATC QJs a 60% , tout comme A9o