Hub Bloqué

Salut,

Depuis quelques temps, quand je suis aux tables, en faisant un clic droit sur mon Hud, je pouvais le déplacer sans problème!! maintenant c’est quasi infaisable…

D’autres joueurs ont déjà rencontrés ce pb??

++

plop

j’ai déjà eu ça mais sans certitudes de la raison en fait.

je pense que la charge mémoire induite par HM rend quelques opérations un peu hard.

imo c’est juste la dessus mais j’en ai aucune certitude.

à la limite, créé une nouvelle Bdd dans laquelle tu importes pas ou peu de mains et fait un test aux tables.

si ça marche c’est que ta BDD fait trop bosser HM/ton pc et que ça vient bien de ça.

encore une fois, c’est une impression et non une certitude.

°+°

Ty vais tester de suite et voir si ça change quelque chose!! Si d’autres joueurs ont eu le soucis n’hésitez surtout pas^^

Bon j’ai test avec une nouvelle base mais ça ne change rien >_< j’hésite limite à le réinstaller (ça m’enlèvera pas mes mains!!!)

ok

j’ai un doute sur la réinstallation…

a tu fais une mise à jour récemment ?

non réinstaller ne supprimera pas tes anciennes mains

°+°

Surement :wink: Dès qu’un MàJ est up, je la dl si c’est ça c’est plutôt moche!!

Par contre si un gentil monsieur de HM pouvais passer par là :smiley:

paramètres hud> Paramètres généraux> Paramètres avancés> ] verrouillent hud layout> OK

Ensuite, vous devriez être en mesure de maintenir le bouton droit de la souris et déplacer les panneaux de HUD comme nécessaire - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2601/Mouse+Shortcuts

Ya du mieux mais ce n’est plus comme avant >_< Un simple clic droit et je plaçais le hud comme je voulais maintenant fait faut clic droit sur une stat au hasard et c’est good! (et encore après plusieurs essais).

Wait and see :slight_smile:

Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et des rapports.

sinon, la configuration du site ouvert et faire l’ajustement.

La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12:00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00, vous ajoutez 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur est derrière le temps Sessions, vous devez soustraire.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.

S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7/Vista, il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

S’il vous plaît écrivez l’info à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.

Thx pour la réponse!! mais au niveau de l’horloge tout est nickel^^ en tout cas, je n’ai pas de décalage entre HM2 et mon PC.

Question du jour :wink:

Dans HUD settings / HUD designer, on peut utiliser soit “new line” ou “new panel” pour personnaliser notre HUD :

En ce moment, quand je mets le séparateur “new line” je peux déplacer mon hud sans trop trop de problème.

Par contre avec “new panel” impossible… Quand j’essaie de déplacer quelque chose sur le hud, j’ai une partie qui part en bas et l’autre partie va dans le sens inverse (un peu comme “Pong”), après je ne peux plus rien faire >_<

Y a t’il une solution? ou bien est-ce que ça pourrait venir de ce message (en sachant que j’ai regardé les paramètre indiqués sur votre site et tout est bien activé!!!) ==> Desktop Composition Warning (je viens de regarder mais mes drivers sont à jours)

Merci d’avance,

Si vous continuez à avoir des problèmes avec le HUD , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2821/HUD+Reporting+Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

• Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager et votre fichier prefs.xml à partir du dossier \ Config .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud .

Le problème avec les panneaux dans la mauvaise direction est liée à votre choix pour DPI échelle. Nous ne soutenons pas > 125 % DPI échelle de sorte que vous devrez changer ce réglage à 125 ou moins - http://www.istartedsomething.com/20061211/vista-dpi-scaling/