j’ai un soucis avec le replay de HM2, celui-ci ne m’affiche pas le HUD lors de mes reviews. J’ai déjà essayer plusieurs chose proposé ici et sur d’autre forum mais rien n’y fait, le HUD et toujours absent.
le second soucis que j’ai ce trouve sur les table, je mets dans les options du HUD de prendre les stats de toute les mains jouées (all hands) mais à chaque fois que j’ouvre une nouvelle table ce sont les stats de la session qui s’affiche ( HUD avec le fond rouge).je voudrai donc pouvoir le mettre de façon permanante.
Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse de replayer tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Puis fermez le replayer et redémarrez HM2.
Si vous continuez à avoir des problèmes après que, essayez ce qui suit -
S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak.
Désactivez l’option « Utiliser les stats sur les sessions » Paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres communs> [] et assurez-vous que les options de la Table HUD (icône d’engrenage) a la [x] option «All Hands" enabled - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD
salut fozzy et merci de m’avoir répondu. Je suis sous Windows 8 mais j’ai bien trouver les deux ficher, l’un avec l’extension .config et l’autre avec l’extension .bak et les ai supprimé comme tu me l’indique ci-dessus.
J’ai ensuite redémarré HM2 mais je n’est toujours pas de stats dans le replayer… J’ai bien vérifier que la case “show HUD stats” était bien coché et elle l’ai belle et bien.
En ce qui concerne “la session stats HUD lors de la lecture” j’ai bien trouver en cherchant.
Je suis un peu désespéré quand au fait de ne pas voir les stats durant mes review. Le problème doit certainement provenir d’autre part?
Avez-vous essayé aussi le réglage du curseur de vitesse de replayer?
l’exportation des configs HUD personnalisés.
Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] Tous Configs> OK
réinitialiser manuellement votre Configuration du site> sièges Préférences> pour votre site / sièges et les autres paramètres de HUD vous aviez personnalisés.
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si elle fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisé. Si le problème revient après avoir importé la coutume HUD alors vous savez que config est corrompu et vous aurez besoin de le supprimer et de le reconstruire à partir de zéro ou d’importer une sauvegarde plus ancienne de ce HUD config qui a été créé avant la corruption.
S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
Joindre une capture d’écran de la table / bureau
Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.
Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.