Petit soucis avec HM2, les tables sont détéctés, tout va bien mais après qq mains le HUD se fige et je dois l’arreter et le redémarrer manuellement pour que les dernières mains jouées soit prises en comptes, puis ca fonctionne, puis figer et ainsi de suite…surement un mauvais réglage, mais lequel ?
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge et fenêtres client de poker hall horloge dans la capture d’écran
Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
Bonjour, il y a eu une mise à jour ce week-end, depuis cela semble fonctionner…mais un affichage étrange est visible. Je joue sur 2 tables, sur une des tables je vois les stat pour la session en cours, sur l’autre table toutes mes mains enregistrées sur HM…alors que le réglage est le même sur les deux tables : “All hands”
S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge et fenêtres client de poker hall horloge dans la capture d’écran
Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
Je precise mon problème car je ne sais pas comment montrer par une capture d’écran quel est le problème.
La situation : je joue sur PMU poker.fr, 2 tables simultannées. Le HUD s’affiche, tout fonctionne sur une des deux tables mais pas sur l’autre. A chaque main, le nombre de mains augmente automatiquement sur une table alors que pour avoir des statistiques à jour sur l’autre table je doit stopper et redemarrer le HUD.
Si j’ouvre une autre table, c’est variable, soit ca marche, soit ca fonctionne…quand cela ne marche pas, la seule solution est de stopper / redemarrer le HUD ou changer de table…pourtant en redemarrant le HUD, l’importation des mains se fait, mais pas automatiquement à chaque main. Mais sur certaines tables, cela fonctionne parfaitement, lors de la même session…
Même problème depuis plus d’un mois et je ne l’ai jamais résolu.
J’utilise table scan pour détecter les tables ou le hud ne s’affiche pas et ça marche. Je pose la cible table scan sur la table concernée et je click oK. La table en question fonctionne pour toute la session.
Je fais ça pour chaque table qui ne montre pas le HUD.
Je n’ai rien trouvé d’autre qui fonctionne.
La procédure que le support HM2 te donne dans ce post ne fonctionne pas, je l’ai déjà essayée.
Je peux m’estimer heureux, chez moi la table est detecté, le HUD s’affiche mais l’importation ne se fait pas toujours…je suis donc condamné à stoppé et relancer le HUD toutes les 15 mains pour avoir une mise à jour…
Solution trouvée…enfin si l’on puit dire. Sur PMU poker les tables ont des noms de villes, j’ai constaté que je n’ai ce problème que sur les noms possédant des tirets comme Six-Fours-Lès-Plages ou Aix-les-bains…je n’ai donc qu’à éviter ces tables même si le problème n’est pas totalement résolu.
Je l’ai fait il y a une semaine mais aucune réponse donc…
De plus mon problème est assez particulier puisqu’il dépendant du nom de la table et il n’apparaît pas si je relance manuellement le HUD…donc je n’attend plus vraiment de solution (peut-être lors d’une future mise à jour) et vais me contenter d’éviter les tables dont le nom comporte des tirets…
J’ai exactement le même problème depuis un moment et malgré toutes mes tentatives rien ne fonctionne. Je lance ma session sur 6 tables et à un moment sur une table le hud ne s’affiche plus. Je suis obligé de relancer le soft mais le problème revient rapidement. J’ai essayé de reset mes hud pour repartir avec celui de base, d’augmenter dans le menu features login le nombre max de files. En pièce jointe un screnshot de hm pendant la session on voit bien que sur ta table 3 “Ribeauville” aucune main n’est importé.
[attachment]screnshot2.doc[/attachment]
Le problème se retrouve sur Unibet. En fait c’est un détail mais l’importation des mains se fait bien car elles apparaissent dans l’historique mais ne s’affiche pas dans le HUD mais uniquement pour les noms de table dont les lettres ont un accent ou un tiret : Ribeauvillé, Trifouillis-les-oies,…Si tu cliques stop HUD et le relance, ce dernier est à jour, mais c’est pénible de stopper et relancer le HUD toutes les 40 mains pour avoir des stat à jour…autre solution, j’évite les tables avec accents ou autres signes…
Avez-vous envoyé un e-mail en plus d’un rapport HUD? Comme nos FAQ états, les rapports HUD sont sans surveillance. Avez-vous liez à votre message dans ce fil? Répondis-je un email qui ne possèdent pas les fichiers nécessaires attachés et ne lient pas à ce fil. Sans cette information, nous ne pouvons pas aider.
S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
Essayez d’inclure l’onglet Sessions active et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et le client de poker hall horloge dans la capture d’écran
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
J’ai trouvé par hasard une solution qui te permettra peux-être de faire fonctionner hm a peu-près normalement. Pour moi tout marche nikel depuis 2 semaines En fait quand hm s’ouvre j’ai une première fenêtre sur les MAJ qui s’ouvre puis une seconde car j’ai modifié une option ds hm sur conseil du support ( seating/features loggins/HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option à 10) Du coup je laisse ces 2 fenêtres ouvertes seul hic on ne peux accéder aux fonctions de hm durant la session (ca m’arrange car avant j’avis tjs une excuse pour regarder si j’étais up ou pas :cheer: ) mais le hud fonctionne parfaitement. Une fois la session terminée je retourne sur hm, clic sur ok pour pouvoir fermer les 2 fenêtres et accéder à hm pour review.
Il est tard, je suis un peu fatigué, si c’est pas claire dites le moi je réexpliquerais.