Yo les amis, je vais participer à la deuxième phase de PMU pro dream, avec le challenge MTT. Le problème, c’est que j’ai du en jouer 30 dans ma vie.
Je vais faire du gros multi tabling, vous me conseillez de mettre quoi dans mon HUD? j’aimerais aller au principal. Est ce qu’il y en a déjà un de bien dans HEM2?
En MTT tu auras peu d’occurences sur les vilains, alors attention à ne pas “over” utiliser ces stats. Le VPIP et PFR te permettra de repérer très rapidement les récréatifs, le reste attention à son utilisation.
Pour placer un 3bet light c’est par exemple je vais plutôt prendre en considération la profondeur et la pression ICM que le fold to 3bet préflop.
@levietF0u conseille un HUD très light il me semble avec seulement 5 stats histoire que ces quelques stats convergent un minimum. Ensuite, ces stats s’interprètent afin d’en sortir quelque chose de général sur le joueur comme loose et aggro donc bluff bcp, barre de fer, plutôt standard, ce qui permet d’affiner la stratégie à chaque profil.
Etant donné le nombre de joueurs, la lenteur, les changements de tables, un grand nombre de stats qui ne vont converger que dans longtemps n’a que peu d’intérêt.
De mémoire, voilà le HUD de Pierre :
Nbr de mains / VPIP / PFR / Total AF / FOld To steal / M