Hud disparais quand je change de table mtt

Bonjour a tous :slight_smile: j’ai un nouveau probleme ! deja je suis obliger de passer par le table finder de hm pour lui indiquer manuellement la table pour que le hud fonctionne !

ensuite pour les tournois je suis obliger de faire pareil ! et quand on me change de table j’ai les statistique des joueur de la table precédente ! donc je redetecte la table via table finder le hud arrive mais reste pendant une main et il me reafiche le hud des joueurs que j’ai rencontrer la table precedente :S

que faire ? avez vous une solution ?

Aucune soluce. C est un pb classique. C’est une histoire de standard de caractères différent entre la room et le hud . Table fonder Après la première main.

MERCI ! mais je dois faire table fonder aussi quand je change de table en tournois ? un peu chiant ken meme ! un autre petit probleme ces que le hud se met pas a coter des bon joueurs je suis obliger de tous remetre a sa place a chaque fois ?

table finder bien sûr ,
ok ! tu dois choisir la même place en prédefini sur le lobby ainsi que dans le setting du hud

Quel site est-ce?

Cela pourrait être causé par la mise en surplomb. Accédez au HUD Paramètres - Paramètres généraux - Paramètres communs - surplomb et définir ce à 0.

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et le client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.