Hud europoker

Salut
j’ai toujours ce problème de déplacement de hud sur europoker.
Quand je bouge un hud sur une table, ça le bouge aussi sur les autres tables… une solution svp?

sur hm2 faut décocher la case encadrée

Merci mais cette case est déjà décochée…

Si vous configurez préféré sièges à Ongame - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Setup Preferred Seating for Ongame\Bwin\Betfair

Et installer le coin préféré dans la configuration HM2 site pour Ongame vous ne devriez pas avoir besoin de déplacer le HUD sur différents tableaux - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup

La meilleure façon d’aligner le HUD est d’utiliser les touches fléchées (<>) sur les moyennes de table HUD pour faire pivoter votre HUD où il appartient.

Si vous n’utilisez pas un coin préféré utiliser le [x] option Mode indépendant dans le tableau des options HUD - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD

pfffffffffffff faut vraiment que europoker règle ce problème… moi aussi ça me gave à mort, surtout quand je 9-12 tables et que les hud se chevauchent, je dois les placer à des endroits, ça me fait faire des misclicks, ça m’énerve…

Graaave! Mais le problème vient-il de HM2 ou Europoker?..
En tous cas la room pourrait mettre en place un système de seating fixe au moins!

le problème vient de la room imo. Les tables sont trop mal foutues sur EP, rien d’autre à dire. Même si tu peux placer ton hud correctement, le logiciel est trop mal foutu, dès que je joue plus de 4 tables, je doit déplacer les huds pendant la jeu pour voir ou est le btn, qui a encore ses cartes, c’est de la chiasse.