Je viens de découvrir realtime, pas mal du tout en attendant HM:woohoo: .
Malheureusement il n’est pas compatible avec la room Best One Poker:( .
Avant de me lancer dans de périlleuses manipulations informatiques:S , est ce que quelqu’un sait s’il existe un HUD gratuit compatible Best One Poker surtoutmais aussi Everest et Ongame tant qu’on y est )
J’ai galéré longtemps à la recherche de cette info…
manque de bol, ça n’existe pas ! les HH ne sont pas compatibles avec les logiciels gratuits.
Il te reste plus qu’à attendre ou de trouver la voie de l’illégalité que je ne conseille pas puisque tu peux te trouver avec des virus ou des logiciels qui te piratent ton compte ! et puis étant ingénieur en informatique, je ne te le conseille clairement pas ! il faut acheter les logiciels que tu utilises…
J’avais fait une demande via le forum il y a quelque temps sur PA pour qu’un membre me donne une licence PT2 (combiné avec game time plus qui est gratuit) et un gentil membre m’a donné sa licence qu’il n’utilisait plus. J’avais également été chambré comme il faut à ce sujet car tout le monde disait que je n’obtiendrais rien…
Enfin, le gentil donateur se reconnaitra, merci à lui Depuis, mes sessions sont clairement plus rentables.
Au début que je jouais sur partypoker j’utilisais realtime hud et sa marchait très bien, maintenant j’ai PT3 que j’ai acheté depuis la boutique partypoker.
Il y a quelque jour j’ai voulut réinstaller realtime pour jouer sur tamtam réseau ipoker mais les stats affichent n’importe quoi genre sur 2000 mains mon VPIP est de 2 et mon PFR de 0, donc j’ai abandonné tout sa après avoir un peu tout testé.
Donc si quelqu’un arrive à le faire bien fonctionner sur le réseau ipoker qu’il me fasse signe si c’est moi qui merde ou pas!
alors ? qu’est ce que donne ce tracker ? compatible sur B1P ?
et sinon, une autre technique consiste à trouver un HH converter qui permet comme son nom l’indique de transformer les HH d’une room sur le format d’une autre. Mais j’en ai trouvé aucun compatible avec B1P. Si tu trouves, ça m’intéresse.
au passage, le replayer opopop ne fonctionne pas et le Poker Hand Replay de PA non plus. donc si vous trouvez un converter qui lit les HH B1P, ça a plusieurs avantages.