HUD HEM 2 ne s'affiche pas sur Pokerstars

Bonsoir, de retour sur PS, mon HUD ne s’affiche pas aux tables.

Mes HHs sont bien enregistrés mais pas de HUD.

J’ai essayer de trouver la solution mais à part mettre le jeu en anglais ( ce qui n’a rien changer), je n’ai trouver aucune réponse à mon problème !

Je pense que la solution est pas loin de là mais je ne trouve pas :

Merci de votre attention

P.S : petite précision, je peux voir les HHs mais seulement avec mon alias qui regroupe tout mes pseudos; si je veux le faire avec juste mon pseudo Pokerstars, HEM 2 ne trouve rien.

Hello @AurelienLQ,

Nous sommes désolé que ton HUD ne fonctionne pas correctement pour le moment ;(

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse te répondre.

En général, il est impératif que le soft doit toujours être en anglais, pour le reste essaye plutôt du coté de l’auto detect car si il ne détecte rien c’est peut être de là que vient le problème -->> site setup et puis auto detect en cliquant dessus.

Il y a aussi l’option Start HUD et Stop HUD à checker :

–>>

start%20HUD

Et bien sûre l’option dans Hud settings à cocher :

–>>

start%20Hud%20on%20Lauch

Sinon, il te reste également la possibilité de réinstaller le soft HM2 et Pokerstars et de réimporter ensuite les mains si elles ne sont pas trop nombreuses mais bon ceci est vraiment dans les cas extrêmes je dirais…

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Merci de ton aide.

J’ai essayer avec le site en anglais mais cela ne change rien …

Pour les autres conseils tout est ok.

Change the player in reports. Click the player name to bring up the list.

Please update to this version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/Hm2AutoUpdate_8667.exe

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

  • Attach a screenshot of the table/desktop
  • Try to include the Active Sessions tab and/or Sessions Report that also includes your windows clock and poker client lobby clock in the screen shot
  • Attach a copy of the original Hand history for the table with the issue*
  • Close HM2 and attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

*All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM2Archive is in C:\HM2Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Month\DayOfMonth (example: D:\HM2Archive\2009\07\31) or if it was auto-imported with 7283+ it would be in \HM2Archive\SiteName\YYYY\MM\DD. It is configured in the Site Setup - Auto Import Folders menu.

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue. If all the information is not included we will need to email you again to request it.

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Merci beaucoup @HMSupport et @phit

Tout fonctionne à nouveau !

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