HUD HM qui ne s'affiche pas aux tables de CG

Salut,

l’import fonctionne nickel, j’ai mes sessions et tout (sur le replayer HM le HUD s’affiche), table finder voit bien la table mais rien ne se passe quand je fais la manip. Et pour couronner le tout sur les tables de tournois le HUD s’affiche bien par contre, assez incompréhensible.

Quelqu’un aurait-il eu le même problème ou a une idée? Je prends tout les conseils j’ai vraiment tout essayé de mon côté.

Je vous remercie :slight_smile:

Salut Allets

Vu que les mains s’importent, je suppose que tu as bien coché la case “enregistrer les mains sur le disque dur” (truc du style= dans les paramètres?

Autre question, est ce que ta room est en anglais? Bizarrement, sur certaines room, la room en français fait fonctionner le HUD pour le MTT mais pas pour le CG.

Salut booba,

yep les mains sont enregistrées sur le disque dur et sont bien importées, et la room est en anglais ouais.

Salut,
j’ai eu un probleme similaire dernièrement.J’ai contacter le support HM.
J’ai résolu ce problème en supprimant le fichier prefs.xml dans le dossier HM2.
Ci dessous une copie du message envoyé.

IlPlease export your HUD’s in HUD Options.
See this screenshot for exporting HUD’s:
http://www.udbrky.com/hmsupport/exporthuds.PNG
Then delete the prefs.xml file in this folder;
Windows 7/8, Vista
C:\Users[Username]\AppData\Roaming\HoldemManager\Config
XP
C:\Documents And Settings[Username]\Application Data\HoldemManager\Config
To see these folders you may have to enable hidden files.
J’espère que ça t’aidera.

Salut,

tout d’abord merci pour ta réponse.

Sick timing malheureusement car il vient d’y avoir une grosse maj du soft Unibet et les HH n’ont plus l’air d’être sauvegardées du tout sur le disque dur malgré que l’option soit coché dans le soft. Je n’ai rien dans le dossier habituel, j’ai farfouillé un peu rien trouvé, du coup plus d’import du tout.

C’est pareil chez vous?

EDIT : Bon j’ai retrouvé le dossier où les HH sont sauvegardées, encore un nouvel emplacement. Pour ceux qui chercheraient c’est ici chez moi : C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\pseudo poker\History\Data\Tables

Je suis sous Windows 10.

Sinon riccco38 le problème vient en effet du fichier prefs.xml, je l’ai supprimé et le HUD s’est affiché.
Par contre ce fichier réapparait constamment après l’avoir supprimé, comment tu procèdes de ton côté?

Merci beaucoup en tout cas :slight_smile:

Salut,
Moi aussi il réapparait mais il ne pose plus de problème,
le Hud s’affiche correctement.

Salut!
Depuis la mise a jour d’ unibet, le hud ne s’affiche plus sur hm2 :frowning:
J’ai pourtant changé l’emplacement ou les hh sont sauvegardés et relancé un import mais rien y fait aucune tables détectées…
si qqun a une idée, merci d’avance

Tu as bien trouvé le dossier où les HH sont sauvegardées? L’import fonctionne correctement? Tu vois tes mains dans sessions reports?

je pense avoir trouver le nouveau dossier sous windows 7 :
C:\Users\PRENOM\AppData\Local\Unibet.fr\data\PSEUDO\History\Data\Tables
a l’intérieur il y a mes 2 sessions cash du 26/04 donc je pense que ca doit etre ca…
Pour l’import pas de souci a priori du moins … en revanche les mains n’apparaissent pas dans reports.
Et évidemment il ne détecte pas les tables que je lance une session…

merci pour ton aide

Si les mains n’apparaissent pas dans reports c’est qu’il y a un problème au niveau de l’import. Soit parce que HM n’arrive pas à lire le format dans lesquels les HH sont sauvegardées sur ton disque dur soit parce que le dossier que tu as indiqué n’est pas le bon.

J’ai contacté le support unibet qui m’a confirmé le nouveau chemin ou sont stockés les mains…
Donc le chemin est bon…l’import se passe correctement (j’ai même fait l’import manuellement pour être certain)
mais les mains n’apparaissent toujours pas dans reports…
J’ai ré ouvert une ou 2 tables de cash game hier pour voir si hm2 les détectait mais toujours rien et pourtant les mains sont bien stockés sur le disque dur…
la j’avoue que je ne sais plus quoi faire et se passer de hud en cash c’est compliqué…

Ici ça marche nickel. Contactes le support HM imo, ils sauront t’aider mieux que moi :wink:

Déplacé.