Bonjour, je suis entrain de me construire un hud sur pour le HU sur PT4 et comme des fois il a des nom de stat bizzard je voulais etre sur de pas me tromper, je cherche :
L’open raise au BU. J’ai mis raise first in, mais du coup sa va me prendre le raise au bu et sb non ?
le flat préfop en sb: j’ai mis call steal c’est juste ?
Le raise limp en sb: Raise With Previous Limpers ?
pareil pour le bet sur un street après un x adverse, vous mettez float ou propbet ?
Merci pour vos réponses.
Ce qui est bien avec le HU, c’est que ça simplifie pas mal le choix des stats et plusieurs donnent finalement la même info.
[quote=“straddle007, post:931569”]
L’open raise au BU. J’ai mis raise first in, mais du coup sa va me prendre le raise au bu et sb non ?[/quote]
RFI ou steal, kif kif bouricot. Pour BU et SB, j’ai un doute, mais avec BU c’est sûr que c’est bon.
Oui. Ou call 2bet PF. Les deux sont OK.
En BB plutôt, non? Si tu es en SB (donc BU en HU) il ne peut y avoir de limp avant.
Float bet: stab IP (post-flop) vs miss CBet.
Probe bet: stab OOP (post-flop) vs miss CBet (la street précédente).
En HU il ne peut donc y avoir de float bets (ainsi que des CBets OOP) que dans les pots iso-raisés par BB et dans les 3bet pots (ou 5bet pot si vraiment deep).
merci pour tes réponser
rfi tu es ssur qui va pas prendre aussi la stats de raise en bb si bu limp ?
Normalement non. C’est justement ce qui différencie les stats RFI et 2bet PF: la première ne prend en compte que les cas où personne n’a mis de l’argent dans le pot sauf les blindes, et la seconde prend en compte tous les raises (2bets) PF.