HUD ne vient pas auomatiquement sur betclic

Bonjour,

Sur betclic, comment faire pour que le HUD vienne automatiquement ?

Je suis obliger de le faire manuellement avec table finder et la croix rouge…

Merci bien

Même problème que toi sur bet clic avec xeester.
T’es sur quel tracker?

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

sur HM1

Ipoker très probablement ne travaillera plus avec HM1, car ils ont fait un tel changement majeur. Nous ne soutenons plus HM1.

Essayez de changer l’emplacement du dossier vers C: \ Users \ nom_utilisateur \ AppData \ Local \ skin \ data \ playName \ Historique \ Données