Tout est dans le titre
Depuis quelques temps je me suis aperçu que je terminais assez souvent à la bulle et je ne sais pas comment y remédier, je pense que mes push ou call sont bons (pour la plupart) mais très peu de profiling du au multitabling (malgré un HUD standart).
J’ai des stats assez standart genre VPIP PFR %3BET AF par street blablabla…
J’aimerais donc savoir s’il existe des stats à mettre dans le HUD qui sont très importante pour ce genre de sng et qui pourrait me permettre de m’améliorer.
Des idées?
Moi jai choisi ce HUD :
Hand / VPIP / PFR
Steal / Resteal
(vu que je multitable beaucoup, j’ai pas rajouter Cb Flop et Fold to Cb mais je pense que sa peut etre pas mal)
Voila aprés moi je me base surtout sur les stats VPIP
si VPIP < a 10, je le sharkscope, je regarde combien de tables il joue et en fonction de son ROI, jlui met une note Rouge pour les gros shark, violet pour les regulars, jaune pour les joueurs qui ne regardent qu’une seule table (jen déduis qu’ils vont etre attentifs et voir que je ne joue jamais ^^ donc quand je push, ils foldent) et enfin rose pour les fish.
voila si ta une bonne méthode ou des idées pour l’utilisation des couleurs je suis preneur !
moi qd je jouai jamais bien mettre des pastille suivant l’evantail de call des adversaire une pour les reg tight une pour les stations une pour les grosses station une pour les scare money …
chaud quand tu multi :s
jarrive pas a faire des reads suffisaments bons pour voir ça
l’idée de la pastille est vraiment pas mal ^^
ensuite pour le code couleur c’est vraiment selon les gouts mon HUD est bien flashy ce qui permet de voir quasiment directement a quel type de joueur on a affaire…
j’ai pas eu le temps de fouiller dans PT3 mais existe t’il une stat correspondant au % de push ou % de call vs push selon les positions et surtout a la bulle (a calculer aussi en fonction du nombre de BB restante voir meme du M) ?
"j’ai pas eu le temps de fouiller dans PT3 mais existe t’il une stat correspondant au % de push ou % de call vs push selon les positions et surtout a la bulle (a calculer aussi en fonction du nombre de BB restante voir meme du M) ? "
Wao ! Vraiment stylé ça pour avoir une range de Push et de Call d’un joueur
jvais regarder sur Holdem manager si j’ai un équivalent
pas trouvé je crois pas que sa soit possible chez Holdem Manager
Si elle n’existe pas il est possible de la créer, mais alors pour trouver la bonne formule oulala ^^
Par contre soucis avec cette stat, c’est qu’il va falloir un énorme échantillon de mains pour qu’elle soit vraiment exploitable (1KH et encore optimiste) la prise de note reste la plus judicieuse mais soucis j’ai pas le temps…
oui pour l’énorme échantillon de mains, par contre ça me parait bien trop compliqué de fabriquer une donnée et de l’intégrer à mon HUD lol ^^