HUD probleme

Voila

Je viens d’avoir Xeester et je n’arrive pas à avoir le HUD quand je joue alors que les HH sont bien mises toussa toussa,et quand j’appuie sur Lancer le HUD,il ne se passe rien

Si quelqu’un si connait bien sur Xeester,je voudrais de l’aide et je peux vous filez Skype (pseudo)

Salut,

Il doit s’agir d’un problème de détection. Chez moi, tout s’est lancé automatiquement pour deux rooms, mais pas pour la troisième.

Si tu as pu importer l’historique (et ce, mmême manuellemnent), je pense que tu dois simplement cliquer sur “détecter”.

Mais c’est peut-être trop beau pour être si simple… Sinon, ben… ché pô.

Alors pour ton problème j’ai chercher et j’ai enfin trouver une réponse :slight_smile:
Message d’un site concurrent :

Bon j’ai réussi à faire reconnaitre Barrière par Pt4 et Xeester.
Il a fallu désinstallé le logiciel de barrière et le réinstaller sur la 2ème partition de mon disque dur et là ça à fonctionner.

Merci pour votre aide.

J’ai désinstaller Xeester et je l’ai réinstallé mais maintenant,je n’arrive plus à l’ouvrir tout simplement ce qui est fort chiant

Si quelqu’un spécialisé dans Xeester pouvais m’aider via Skype (Pseudo= ce lui de PA)

Up

Dernier Up

Bonjour,

Ce souci est résolu ?

Non,et maintenant,j’ai 2problemes

J’ai un disque dur ou justement,le téléchargement se passe bien mais j’ai pas le HUD,ou soit je vais sur un autre disque dur plus surchargée ou la carrément,Xeester ne s’ouvre pas

Je ne comprends pas bien votre souci. vous avez réussi à installer Xeester ? A le lancer ?
A afficher le HUD ?
Vous avez installé Xeester sur 2 disques durs ? 2 ordinateurs ?

J’ai 2 disques durs internes si je me trompe pas qui se prénoment OS(C:) avec une capacité de 154go et il reste 21go de libres et un autre, Data (D:) avec 419go et 376go libres

Avant,j’arrivais à installer Xeester quand je l’installais sur Data mais le HUD marchait pas mais pas sur OS et maintenant,j’arrive plus sur aucun des 2

J’ai du désinstaller et réinstaller Xeester 10 fois mini sur mon ordi,donc,comment régler ces 2problemes d’installation et de HUD

J’ai un antivirus qui s’appelle MacFee security scan et il n’est pas le meme que celui sur votre site

Bref,pour plus d’explications,mon Skype est KOjacX121

Je viens de vous contacter via Skype.