Comment mettre les stat sur la table avec poker tracker 3?
MERCI D’avance
SZYMOON59 écrit:
[quote]Comment mettre les stat sur la table avec poker tracker 3?
MERCI D’avance[/quote]
tu clic sur Auto Import(coche la case "Start Automatically) et au bout de quelque mains les stat apparaisse(dépend comment tu la réglé).
Ship it!!
J’ai fais comment tu m’as dit et j’ai toujours pas les stats, je comprend vraiment pas ?
SZYMOON59 écrit:
sur quelle site tu joues?
TITAN
j’ai été sur l’onglet tabletracker et renseignés les infos(Table,limit,nbre joueur) puis cliquez sur start search
a message apparait « Register pokertracker to start your free trial tabletracker »
je pense que la version d’essai m’indique pas les stats sur les tables
mais pourquoi?pourtant c’est une version d’essai c’est bien pour essayer Non?
donc elle sert à rien cette version,en gros on est obligé de l’acheter!
deja dit nous sur quelle room tu joue ! et tabletracker au passage n’est pas un hud . Il sert juste a répertorier les tables de ta room favorite (vp$ip , PFR etc…) et ce service est payant 20$/ mois environ.
Sinon pour en revenir a ta question ; comme ta dit jier67 tu lance lauto import et normalement en dessous ce trouve le bouton « START HUD » qui devient « STOP HUD » quand ta lance l’import de tes mains !
c’est ce que j’ai fais, mais ça marche pas.
C’est la version gratuite que j’ai,ça dois pas marcher.
ça comment vraiment à me saouler;
SZYMOON59 écrit:
[quote]TITAN
j’ai été sur l’onglet tabletracker et renseignés les infos(Table,limit,nbre joueur) puis cliquez sur start search
a message apparait « Register pokertracker to start your free trial tabletracker »[/quote]
il faut aller dans AUTO IMPORT(onglet import)…comme je te les dit plus haut et pas table tracker.
PS. tu as crée un database au moins??
fait pareil => configure/configure HUD
SZYMOON59 écrit:
[quote]c’est ce que j’ai fais, mais ça marche pas.
C’est la version gratuite que j’ai,ça dois pas marcher.
ça comment vraiment à me saouler;[/quote]
lol j’avais aussi le version gratuite et ce marchait tres bien sur Ipoker…
J’ai fais comme tu m’as dit et j’ai toujours pas les stats sur la table