HUD qui disparait sur Everest à chaque changement de table (mtt) : solution?

Salut,

Dès que je change de table durant un tournoi sur Everest : le hud disparait. Je suis obligé d’aller chercher le table finder de HM et de lui indiquer manuellement d’activer la table.

Si vous savez comment résoudre ce problème, je suis bien preneur ! :slight_smile:

Merci !

Si je dis pas de bêtise, je crois que ça avait déjà été évoqué et qu’il n’y avait pas de solution à ce problème.

J’avais cherché aussi pendant un temps comment résoudre ça mais sans succès. Sous HM1 ça fonctionnait correctement pourtant…

Du coup ça t’avance pas trop mais il y a peut-être eu du changement depuis le temps?

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Se il vous plaît écrivez-support@holdemmanager.com l’information et un lien vers ce fil.

Merci pour vos réponses !

@HMSupport : thanks for the reply, I’ll have a look at these guidelines