J’ai un problème avec mon HUD (HM2) depuis quelques temps, des stats ne s’affichent pas toujours sur quelques joueurs voire une table entière, c’est assez aléatoire.
J’ai suis donc obligé de faire “Stop HUD” et “Start HUD” toutes ses 5 min pour ravoir les stats manquantes.
Je n’exclue pas que cela puisse venir de mon ordinateur dont les performances (graphiques notamment) se sont dégradées depuis quelques temps.
Des poker académiciens ont déjà eu le même problème ?
Le support HM2 peut-il m’éclaicir sur la marche à suivre ?
PS : je m’étonne par ailleurs qu’HM2 ne propose pas de mise à jour depuis plusieurs mois alors que ç’était relativement fréquent auparavant.
Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] Tous Configs> OK
réinitialiser manuellement votre Configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges et les autres paramètres HUD vous aviez personnalisés.
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisé. Si le problème revient après avoir importé la coutume HUD alors vous savez que config est corrompu et vous aurez besoin de le supprimer et de reconstruire à partir de zéro ou d’importer une sauvegarde plus ancienne de ce HUD config qui a été créé avant la corruption.