Hud sur winamax

Salut!
mon hud ne se place pas bien en cash game 5-max, je suis toujours obligé de le décaler de 2 sièges manuellement…
après avoir cherché dans les menus HM2, je ne trouve pas la solution, si qqun peut m’aider merci, car c’est assez désagréable, si j’oublie de décaler le hud, les stats des joueurs sont faussées…

plop

as tu mit le siège préféré en format 5 handed ???

Sanstitre.png

°+°

Oui oui j’ai mis le siège 3 en 5-max… comprends po…

sick moi non plus …

Utilisez les paramètres 6max.

C’est un problème connu et il a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre. Même si je n’ai pas de date précise pour quand ce problème sera résolu, nous mettons à jour régulièrement.

Le billet interne précédemment assigné sur cette question est 3110. Nous allons souvent version s’appuie sur une base limitée, uniquement dans les forums pour quelques jours premiers, veuillez donc reprendre dans ce forum HM2 Releases pour ce billet #.

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque 3110 est résolu" dans la ligne objet et le corps de l’email.

j’ai déjà reglé en 6-max le siège 3… ça ne change rien.

• Veuillez exporter votre HUD dans les options HUD.

Voir cette capture d’écran pour l’exportation HUD:

http://www.udbrky.com/hmsupport/exporthuds.PNG

• Ensuite, supprimez le fichier prefs dans le dossier config dans *
    8/7/Vista: C: \ Users \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

XP: C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ HoldemManager

• Importez à nouveau votre HUD.

• Définissez vos préférences de sièges pour correspondre aux préférences des sièges du site.

S’il n’y a pas:
réglez-le sur « - » pour le droit HUD et le site pour chaque type de jeu / nombre de joueurs.
Ouvrez une table, assurez-vous que la ligne des positions vers le haut.
Cliquez sur Paramètres dans le résumé HUD sur la table, trouver le nom de HUD, cliquez sur Utiliser pour tous

• Vous aurez besoin de montrer les fichiers cachés et système. Voir ce tutoriel pour le système et les fichiers cachés montrant:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows? 3F +

Voir cette capture d’écran pour l’emplacement dans la victoire de 7 pour les fichiers prefs:

http://www.udbrky.com/hmsupport/prefs.PNG