Salut,
Je n’arrive pas à déplacé les stats du HUD sur la table, pourriez-vous me dire comment faire?
Je cherche également les filtres pour faire une review:
filtrer les pots les plus gros perdu et gagner jusqu’au showdon.
Merci
Salut,
Je n’arrive pas à déplacé les stats du HUD sur la table, pourriez-vous me dire comment faire?
Je cherche également les filtres pour faire une review:
filtrer les pots les plus gros perdu et gagner jusqu’au showdon.
Merci
1 - Déplacez les stats avec la touche droite de la souris pour les positions correctes - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Mouse Shortcuts # movehuds
2 - Cliquez sur le Won net ou bb-tête de colonne dans la grille de données mains inférieure à 3 reprises pour trier la colonne en valeur absolue.
[quote=“ginger, post:674113”]Salut,
Je relance le post parceque , je n’arrive pas à déplacer mes stats. j’ai essayé vos conseils sans succés.
Comme il ta dis tu garde le clique droit enfoncé et après tu met les stats ou tu veut
Comme il ta dis tu garde le clique droit enfoncé et après tu met les stats ou tu veut ;)[/quote]
je fais comme tu me dit et, comme il m’a dit, et… :evil:
Si vous avez d’autres idées merci…
Je ne connais pas HM, mais sur PT4 il y a l’option “Unlock Layout”/“Lock Layout” sur le petit icone en haut de l’écran. Essaye peut-être de voir s’il y a la même chose sur HM et click sur “Unlock Layout”.
En HM2 ce sont les paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres avancés> [] Verrouiller HUD Disposition
Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit -
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisés.
c’est ok merci