Hud

Salut,

Je n’arrive pas à déplacé les stats du HUD sur la table, pourriez-vous me dire comment faire?

Je cherche également les filtres pour faire une review:

filtrer les pots les plus gros perdu et gagner jusqu’au showdon.

Merci

1 - Déplacez les stats avec la touche droite de la souris pour les positions correctes - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Mouse Shortcuts # movehuds

2 - Cliquez sur le Won net ou bb-tête de colonne dans la grille de données mains inférieure à 3 reprises pour trier la colonne en valeur absolue.

[quote=“ginger, post:674113”]Salut,

Je n’arrive pas à déplacé les stats du HUD sur la table, pourriez-vous me dire comment faire?

Je relance le post parceque , je n’arrive pas à déplacer mes stats. j’ai essayé vos conseils sans succés.

Comme il ta dis tu garde le clique droit enfoncé et après tu met les stats ou tu veut :wink:

Comme il ta dis tu garde le clique droit enfoncé et après tu met les stats ou tu veut ;)[/quote]

je fais comme tu me dit et, comme il m’a dit, et… :evil:

Si vous avez d’autres idées merci…

Je ne connais pas HM, mais sur PT4 il y a l’option “Unlock Layout”/“Lock Layout” sur le petit icone en haut de l’écran. Essaye peut-être de voir s’il y a la même chose sur HM et click sur “Unlock Layout”.

En HM2 ce sont les paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres avancés> [] Verrouiller HUD Disposition

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit -

1. Exportez toutes personnalisées configs de HUD.
  2. Ouvrez le HM2> Paramètres> HUD HUD menu Concepteur> Cliquez sur ‘Reset’> [x] Tous les Configs> OK
  3. réinitialiser manuellement votre configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges

Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisés.

c’est ok merci