Hud

Salut à tous B) ,

Petit problème sur pt4 j’ai téléchargé la nouvelle version de PT4 et depuis mon HUD ne s’affiche pas sur tous les players quelqu’un à la solution please ^^?

TY d’avance

Toi tu bad run avec PT :lol:
J’ai fait la manip sans soucis.
Tu as vérifié le nbre de joueur, clique droit sur le logo “treat as 6 Max”?

Mdr c’est clair un vrai fish^^,
Ba j’ai fait la manip mais rien n’y fait en fait le problème va encore plus loin haha haha le HUD ne s’affiche plus contre des joueurs que je n’avais jamais joués auparavant…et contre les autres HUD s’affiche mais ne prend plus en compte le nombre de main in-game mais pourtant les mains s’importent dans PT4 ppppfffffff dur je sais Lol
Ty Steph

Salut, j’ai le même problème que toi :confused: et j’ai pas encore trouvé la solution. Est ce que par hasard tu joue sur le dernier soft Party Poker ?

Salut Sombr,
non je suis sur Ipoker j’ai trouvé comment faire apparaitre le HUD des joueurs que je ne connaissais pas auparavant mais je dois le faire manuellement ce n’est pas normal si ça t’intéresse…

Oui dis toujours… mais est ce que les mains sont comptées au fur et à mesure dans le HUD ?

non les mains ne sont pas comptées dans le hud mais par contre quand j’ouvre le replayer oui et le hud apparait pour tous

Trop bizarre. Il faudrait une MAJ je pense

ba justement non c’est la MAJ qui ma crée ce problème si tu arrive tien moi au courant je ferais de même

Oui je veux il en faudrait une autre, un correctif quoi

Du coup je joue au fast poker de Party. C’est assez fun !

j’ai contacté un coach micro je vais voir ce qui me répond +++

Depuis la derniere MAJ , j’ai le même problème, Sur Winamax pour certains vilains de ma table le hud ne s’affiche plus…
J’ai eu beau “rebuild cache” mais ca change rien…

Si qqn a trouvé la solut, help !

J’ai telechargé la version 4.11.5 dispo sur le sit/forum de PT4. et tout semble remarcher normallement.

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=53999&start=450[#p268173](http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/p268173.html)

Salut Lorenzo2,
est ce que tu est coach sur les logiciels aussi ?^^
TY

j’avais pas vu ton 1er post TY je vais le téléchagé ++++

PT4 remarche ouaiiiiiiiiiiiiiii =) Sombr envoie ton skype si tu as besoin TY Lorenzo

Ce matin j’ouvre PT et là, propostion de la MAJ 4.11.6. Merci en tout cas.
Je n’avais pas pensé à aller voir sur le fofo de PT…

PS : je n’ai pas Skype sur l’ordi :pinch:
PS2 : le speed poker est rempli de poissons

Mdr ok finalement plus de peur que de mal ^^ hahaha et GL Sombr ++++