Hud

salut a tous, j ai installé holdem manager 2, je decouvre doucement, je configure mon hud, deja je galere un peu en general mais ca va! le probleme est que quand j ouvre mes tables, je place le hud a coté de chaque des joueurs concerné, et ils se deplacent tout seul et se met n importe ou… je les replace et ca recommence, du coup deja que c est nouveau, des stats partout etc… si ca se met n importe ou c est injouable… y a t il un moyen de remédier a ca? est il possible de configurer de maniere a ce que les stats se cale direct au bon endroit?
merci pour votre reponse.

va dans site setup / preferred seating / “tabletype” 6max (ou autre) et fait des tests pour le “preferred seat number”

sinon sur ton hud au dessus des derniers coups, il y a fleche gauche et droite pour deplacer les stats

gl

en fait j ai capté que qd je deplace le hud sur une table, bein ca suit sur les autre tables… donc j en regle une, mais ca deregle les autres… comme si je ne pouvais pas mettre mes hud ou je veux sur chaque tables…

ca y est j ai trouve en fait je m assois tjs au meme seat, je regle mes ud et je suis tranquille :wink:

par contre sais tu comment on retrouve les replayers une fois sorti des tables? qd je joue je sais mais c est qd je ferme les tables…
merci.

reports (by stakes ou sessions… pas le graph quoi) ou active session / clic droit sur la ligne de la main