salut a tous, j ai installé holdem manager 2, je decouvre doucement, je configure mon hud, deja je galere un peu en general mais ca va! le probleme est que quand j ouvre mes tables, je place le hud a coté de chaque des joueurs concerné, et ils se deplacent tout seul et se met n importe ou… je les replace et ca recommence, du coup deja que c est nouveau, des stats partout etc… si ca se met n importe ou c est injouable… y a t il un moyen de remédier a ca? est il possible de configurer de maniere a ce que les stats se cale direct au bon endroit?
merci pour votre reponse.
va dans site setup / preferred seating / “tabletype” 6max (ou autre) et fait des tests pour le “preferred seat number”
sinon sur ton hud au dessus des derniers coups, il y a fleche gauche et droite pour deplacer les stats
gl
en fait j ai capté que qd je deplace le hud sur une table, bein ca suit sur les autre tables… donc j en regle une, mais ca deregle les autres… comme si je ne pouvais pas mettre mes hud ou je veux sur chaque tables…
ca y est j ai trouve en fait je m assois tjs au meme seat, je regle mes ud et je suis tranquille
par contre sais tu comment on retrouve les replayers une fois sorti des tables? qd je joue je sais mais c est qd je ferme les tables…
merci.
reports (by stakes ou sessions… pas le graph quoi) ou active session / clic droit sur la ligne de la main