Husng.com

Je souhaite me mettre progressivement aux sng hu et essayer de me reorienter un peu vers cette variante histoire de me remotiver un peux a étudier le poker et de m’obliger a ne pas jouer 30tables en même temps.

Pour une meilleurs hygienne de vie je prefererais même faire que des hyperturbos car ils sont rapides (moinsde 10minutes) et rentables (en micro 20-25% de ROI semblent possibles selon 2+2)

J’ai repéré le site HUSNG.com qui propose des tas de videos de HU faites pas pas mal de tres bonsjoueurs.

est ce que quelqu’un est inscrit la bas? Des feed back?

Bonjour Ratounet , fini le multitabling avec les hu .
J’ai une question : combien est le maximum de tables que tu vas jouer en hu ?
L’autre jour me suis retrouvé avec 3 hu en meme temps ( je joue en full-ting ) et la j’avoue que je n’ai pris aucun plaisir.

ratounet07 wrote:

[quote]
Pour une meilleurs hygienne de vie je prefererais même faire que des hyperturbos car ils sont rapides (moinsde 10minutes)[/quote] attention les sng hu turbo sont tres tiltant il faut avoir les nerfs solide, donc meilleur hygiene de vie car tu ne multitable pas pdt 4h mais ca peut etre tres frustrant…

Ca me semble vraiment beaucoup tellement la variance est présente, par exemple je pense avoir un edge assez correct sur les 10E turbo et j’ai tourné a 17% mais ac la variance qui a tourné je suis maintenant a 12%

[quote]J’ai repéré le site HUSNG.com qui propose des tas de videos de HU faites pas pas mal de tres bonsjoueurs.

est ce que quelqu’un est inscrit la bas? Des feed back?[/quote]
Je ne suis jamais allé sur se site, moi au début je suis allé sur un site concurent a PA, betkk*r…

C’est sur que pisser dans des bouteilles pour pas se retrouver sitout sur 20tables au bout d’un moment c’est pas terrible, j’ai voulu faire la meme demarche que toi il y a peu de temps apres un terrible down de -25bi en 2soirees (a peine un mois apres que je me sois enfin decide a jouer en .fr…et avec les 10premiers du a un bug de W…le reste au tilt qui a suivi)
j’ai donc cherché un peu et je suis tombé sur pk2p.com , un forum francais un peu a l’abandon depuis un an, mais ou tu trouveras pas mal d’articles techniques interressants, une bonne base de depart imo.
Sinon sur bestkicker t’auras quelques series de videos pas mal , mais je crois que tu y es inscrit donc tu as du les voir
Pour husng.com je connais juste de reputation, j’ai un peu de mal avec l’anglais parlé donc pas inscrit, mais c’est clair que tu peux y aller les yeux fermés, vu les differents avis lus un peu partout , c’est les nuts depuis un bon moment en terme de sites sur le hu

sheridan wrote:

[quote]Bonjour Ratounet , fini le multitabling avec les hu .
L’autre jour me suis retrouvé avec 3 hu en meme temps ( je joue en full-ting ) et la j’avoue que je n’ai pris aucun plaisir.[/quote]

en ce moment 3 ou 4 en continu… C’est un peu moins push and fold que les HU de sng
ici le but est vraiement d’apprendre une nouvelle variante j’ai besoins d’un defis pour rebondir car le plaisir s’en va depuis quelques mois et les resultats aussi lol. Vous le voyez bien car je poste beaucoup moins depuis plusieurs mois. Par contre je prends toujours beaucoup de plaisir a coacher et a faire des videos. D’ailleurs y en un petit packet dans le pipeline de PA…

Merci de m’avoir repondu Ratounet , tes resultats vont revenir ça c’est sur , j’ai commencé les dons micro limite avec tes vidéos alors j’ai un grand respect pour toi .

ratounet07 wrote:

[quote]sheridan wrote:

L’autre jour me suis retrouvé avec 3 hu en meme temps ( je joue en full-ting ) et la j’avoue que je n’ai pris aucun plaisir.[/quote]

en ce moment 3 ou 4 en continu… C’est un peu moins push and fold que les HU de sng
ici le but est vraiement d’apprendre une nouvelle variante j’ai besoins d’un defis pour rebondir car le plaisir s’en va depuis quelques mois et les resultats aussi lol. Vous le voyez bien car je poste beaucoup moins depuis plusieurs mois. Par contre je prends toujours beaucoup de plaisir a coacher et a faire des videos. D’ailleurs y en un petit packet dans le pipeline de PA…[/quote]

Coucou Ratounet ou en est la video de DON qui devait sortir debut aout?
Je t’avais envoyer un mail pour un coaching mais pas de réponse

A bientot

Tata comme on dit chez moi
Et bonne chance dans tes nouveaux défis

m_stanfield wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]sheridan wrote:

ici le but est vraiement d’apprendre une nouvelle variante j’ai besoins d’un defis pour rebondir car le plaisir s’en va depuis quelques mois et les resultats aussi lol. Vous le voyez bien car je poste beaucoup moins depuis plusieurs mois. Par contre je prends toujours beaucoup de plaisir a coacher et a faire des videos. D’ailleurs y en un petit packet dans le pipeline de PA…[/quote]

A bientot

Et bonne chance dans tes nouveaux défis[/quote]

oula merci de mer rappeller la video de don j’attends toujours que PA charge les HH sur leur replayer

pour le coaching il faut me contacter sur skype si tu n’as pas mon pseudo skype renvoi moi un mail je n’appelle jamais des eleves pour un cours sauf si il est prevu

bon il y a les sng HU hyper turbo pas trop mal mais aussi le 6max hyper turbo tres agreable a jouer aussi et peut etre moins tiltant on verra pour le moment je fait les deux

ratounet07 wrote:

[quote]m_stanfield wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]sheridan wrote:

A bientot

Et bonne chance dans tes nouveaux défis[/quote]

oula merci de mer rappeller la video de don j’attends toujours que PA charge les HH sur leur replayer

pour le coaching il faut me contacter sur skype si tu n’as pas mon pseudo skype renvoi moi un mail je n’appelle jamais des eleves pour un cours sauf si il est prevu[/quote]

Ok j’essaierais par skype mais avec le decalage horaire pas évident

Avec un retard important.

Multi table en HU est déjà une erreur sans une grande expérience dans ce jeu. Ensuite oui husng est juste la nuts niveau vidéo de hu, niveau coach fr c’est Surasuri qu’il faut regarder.

Il faut arrêter de croire que le MT est la solution :slight_smile: surtout qu’en HU tu peux jouer avec 20 Bi en micro et plutôt 30-40 en mid stakes… Ensuite 2 tablings à sa stake est ok, plus cela devient un leak.