Salut,
je lis l’ebook de mersenneary et il conseillent de shove tous ses Ax face à un open standard de la bb, ok, je vois l’intérêt, pas de souci.
Mais le problème c’est que notre range de call face à un open ne contient aucun As si j’'ai bien compris?
Du coup ça me parait assez exploitable, on fait quoi sur les flop avec un As?
Ou plutôt, si on sait que vilain est un reg qui jam ses Ax, on peut le 3barrel sur tous les flops avec un As, non?
Ou alors j’ai manqué quelque chose, éclairez moi svp!
Perso, dans les premiers niveaux, je vais push tous les petit Ax offsuit, call les petits Ax suited (5% de jouabilité en plus postflop) et 3bet à 80 les Ax forts.
Je sais pas si c’est l’idéal, mais au moins ça mix ton jeu et tu pourra représenter des Ax dans ta range de call face à des joueurs réfléchis.
[quote=“Barth_Gury, post:622437”]Perso, dans les premiers niveaux, je vais push tous les petit Ax offsuit, call les petits Ax suited (5% de jouabilité en plus postflop) et 3bet à 80 les Ax forts.
Je sais pas si c’est l’idéal, mais au moins ça mix ton jeu et tu pourra représenter des Ax dans ta range de call face à des joueurs réfléchis.[/quote]
Marrant perso je fais l’inverse je préfère call les petites Axo et les petis Axs push A80+
Mais après faut adapter sa range à la fréquence d’open de vilain