Hyper-turbo 6max 1€

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je viens de débuter par les sng hyper-turbo 6max à 1€ de buy in

• Hyper turbo :
    je suis à 167 sng ROI de 17% , 39% ITM et 27€ de gains

C’est très peu comme volume mais je ne multitable pas encore je préfère me concertrer sur chaque partie pour le moment.

Qu’est ce que en pensez ? merci à tous je vous tiendrais au courant de mon évolution

GL à tous

personne ne joue en hyper turbo ?? Sa me serait d’une grande d’aide d’en savoir plus, la plupart des articles sur internet sont en anglais

slt

je joue que des hyper turbo même en tournoi je joue en 1 et 3 euros 5 tables le plus souvent pokerstar en même temps ce que tu dois savoir c est que tu dois en faire un max pour lisser la variance au maximum en suite si tu as des questions !?

ah oui si tu es nouveau pense à passer par la section présentation si ce n est déjà fait

Je suis déja passer par la présentation :slight_smile:

t’en a joué combien ? et quel roi as tu? merci et gl

[quote=“Tonio84, post:677436”]Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je viens de débuter par les sng hyper-turbo 6max à 1€ de buy in

• Hyper turbo :
    je suis à 167 sng ROI de 17% , 39% ITM et 27€ de gains

C’est très peu comme volume mais je ne multitable pas encore je préfère me concertrer sur chaque partie pour le moment.

Qu’est ce que en pensez ? merci à tous je vous tiendrais au courant de mon évolution

GL à tous[/quote]

t’as un bon roi pour l’instant essaie de le maintenir a 50cts et 1€ c’est assez facile… continue comme ça et GL pour la suite

Oui c’est vrai, beaucoup de joueurs font carrément nimporte quoi, quelques reg quand même ;
je suis à 311 sng , 17% roi , 41%itm pour 50€ de gains

si tu arrive à maintenir un tel roi en hyper, j applaudi meme avec les paupieres:)
comme tu l as dit beaucoup font nimporte quoi et la variance est juste hallucinante , a tel point que je suis en train de monter un tableau pour comparer les situations bad/good beat

c’est vrai qu’il n y a pas beaucoup de sujets sur les stingo et ecnore moins en mode hyper, difficile de choisir un stratgie optimale en hyper

Tomplus1 et moi nous entraidons depuis pres de 6 mois.
J’avais proposé à d’autres sur ce forum mais n’avais pas eu de reponse.

Je renouvelle ma proposition.
Toujours dispo sur facebook en MP pour etudier des mains ou sur skype pour partager des sessions live.

La strategie est la meme qu’en sng standard, mais la variance y est décuplée.
Vise 3 % de roi ca sera réaliste.

Si t’as plus que ca sur + de 10k sng, tu peux te considerer comme un bon reg je pense.

Pharaon, ton pseudo c’est pharaon38 ?

oui pharaon38
je joue buy in 1€ et suis monte en 3 depuis fin decmbre

On s’est deja croisé, j’ai pas été tendre avec toi sur le chat d’ailleur.
Je t’ai vu faire des choses horrible en 3e debut de mois effectivement.

Je me souviens que j’ai pensé que tu devais te level facilement.

Dans une démarche gagnant gagnant. Je suis près à discuter avec toi à propos du format de la strategie et faire des reviews, si ca te dit. On repars à 0. Et on voit ça ensemble.

Contact moi en MP.

Si ca ne t’interesse pas, je te souhaite quand meme bon jeu.

salut
pas de soucis su rla critique , cela fait toujours avancé.
Pas de probleme pour discuter de la strategie en hyper.
a bientot

De preference

Facebook: Gabriel PLA ( Gaby ) en MP

ou bien sur skype, mais faut me donner tes horaires car je m’y connecte tres peu.

perso j’ai arrété les hyper turbo trop high variance je n’arrivais pas à gérer les swing