Pour le message de Jeean. J’ai envie de dire merci, je me doute que tu joues des buy in supperieur mais j’ai deja beaucoup de mal en 3 et 5 euros hyper. Alors que j’estime jouer EV+ les swings sont plus important qu’en 1e. Si meme toi tu as ce genre de trucs enormes ca me rassure un peu !
Pour le cas de zayhne et le miens du coup puisque j’ai move down mais que je continue de bad run. On est en 1euro donc on peut plus vraiment move down ^^ du coup ca se complique et puis bon avoir des gros swings sur des 10 ou 20 la ou il y a beaucoup de reg je pense, vu comme il y en a deja enormement en 5. Semble plus logique que en 1 et 3e ou il y a au minimum 6 fishs 50/10 et un fish agro 70/50 a toutes les tables. A part à certaines heures ou le traffic est faible sinon il est assez rare d’etre plus de 2 reg à la table et encore ils ne sont pas tous competents… Du coup on pourrait quand meme penser qu’on est à l’abrit de swing aussi important, uniquement du à la variance, puisque les adversaires continuent de faire enormement d’erreur. Ce qui n’est pas le cas à plus haute limite.
Moi j’ai la stat de 3bet en plus sur le hud, mais je ne m’en sers que sur les gens que je crois tous les jours. Ils sont quand meme nombreux, il y a meme quelques gros fishs qui jouent la BOP. Je ne citerai pas de nom ici ^^
Et j’ai aussi le fold to cbet flop.
Si ca te dit, je suis partant pour skype avec toi, ca pourra pas nous faire de ni à l’un ni à l’autre. Au moins pour le soutiens moral, c’est mon plus gros point faible.
Quand aux hu il y a plusieurs façons de faire, perso je me suis entrainé cet été en faisant des hu hyper pour progresser. Mais au final j’ai l’impression que les adversaires n’ont pas vraiment le meme raisonnement, du coup, alors que je suis plutot gagnant en hu hyper. 3% sur 2k sng. Je n’ai pas senti d’amelioration de mes resultats en hu de fin de sng 6 max.
Mais globalement tu fais ce qu’il faut d’apres ce que tu expliques, encore que le x2 toutes les sb est une erreur selon moi quand on est si short, tu peux pas trop te permettre de raise fold. Donc à faire uniquement contre les nits complets, sinon je raise plutot 50/55% et selon les cas, selon le taux de 3bet et le niveau de CS du mec en face. Tu devras raise call ou open shove plus souvent.
Pour pazico, j’espere que jeaan saura nous renseigner. Perso j’ai à 37% d’itm et 45% de victoires 55 % de secondes places.
Je me souviens avoir vu un reg nit que je considerai comme bon il y a un peu plus d’un an, qui avait plutot 45% d’itm et 65% de victoires.
Et pour finir, Jeaan, moi si je perds 40 buy in j’ai qu’une envie c’est de cash out ! En prenant un peu sur moi j’arrive à move down, mais je suis completement desesperé parce que je ne vois absolument pas comment il est possible de remonter des pertes pareil, enfin si en y passant 2 ou 3 mois… Alors des swings de 100 buy in ? move down quand t’as perdu 50% de ta Bankroll, wow t’as un roi de 10% ou quoi ? parce que remonter de telles pertes ca peut prendre l’année… Et jouer pour etre even c’est franchement pas motivant. Si t’as une recette miracle pour la confiance en sois, je suis preneur, parce que je viens encore de passer 4 mois pour monter de 20 à 500 euros. Et apres 3 jours de bad run intensif j’ai perdu 150 euros j’ai cashout et reparti avec que dalle tellement j’etais sick, c’est juste la 5ieme fois cette année. Impossible pour moi d’encaisser des pertes supperieurs aux gains du mois d’avant, je trouve ca déprimant d’une force et surtout je visualise le broke dans la semaine qui suis !