Je m’appelle François, j’ai 34 ans, je suis des Landes et je suis assistant d’éducation dans un lycée.
Je joue au hold’em depuis une p’tite dizaine d’années (dilettantes, ces années…) avec une fâcheuse tendance au donkisme (le donk n’étant pas, selon moi, tout à fait le même animal que le fish…)que je m’efforce de gommer avec le temps et la lecture d’articles et de vidéos sur la stratégie.
J’estime avoir fait de notables progrès depuis ce début d’année mais la route est longue pour maitriser ce jeu passionnant ( bien qu’addictif, selon moi là aussi…). Un joueur moyen quoi, qui ne pète pas plus haut que son derche et se limite aux low stakes.
Mais le poker n’est pas ma passion première. Je suis avant tout un grand mélomane. J’écoute énormément de musique (pratiquement tous les styles) et j’ai hurlé pas mal de temps dans un groupe métal underground (Heresians, qui doit être écoutable sur soundcloud pour les curieux).
J’adore aussi énormément le cinéma (en VO de préférence). J’ai aussi bossé dans un ciné ça doit aider…
Enfin, j’aime également geeker et écrire, et je ne désespère pas finir par écrire un roman…
Voilou ! Content de faire parti de la communauté et en attente d’augmenter ma BR pour m’offrir HM2 et éventuellement un peu de coaching pour repérer plus en profondeur mes faiblesses et pour améliorer mon jeu post flop en particulier !
Welcome Tentonhammer, on espère qu’avec un pseudo comme ça tu vas casser la baraque !
Sinon l’éternelle quête de l’achèvement du roman, tout ceux qui ont essayé savent de quoi tu parles. Il parait que l’age aide alors ça va t’as le temps
Yes ! merci pour le message ^^! et promis Mister Gaspown, une spéciale dédicace pour toi dans mon futur Best-Seller. Une pour toi l’autre pour Marc Lévy, cet écrivain de tout premier ordre, à l’immense talent, que j’adule par dessus tout… ^^!
Bonjour Tentonhammer le landais et bienvenue sur Poker-Académie :laugh: !
Si tu veux passer de donk à shark, tu y parviendras en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Bonsoir Lacaulovic ! content de trouver un “conpadre” du 4-0 (wesch ma gueule ! ;)). Je bosse au berceau de Saint Vincent de Paul !!! De sacrés phénomènes à gérer…! ^^¡ Pour info je vais au main event de l’asso de Pau (23 février ), si tu en es on pourra se croiser. Merci pour l’accueil en tous cas.