ICM avec AQs

Hey,

Voilà un coup assez close où j’ai choisi le fold, ce que sit’n go wizzard me dit correct. C’est du DoN.

Je voudrais savoir si dans le cas de blindes plus élevées, du même nb de joueur et des stacks identiques le push aurait été correct.

TY

Vu que l’équité entre le push et le fold est ultra proche ici (24.49 vs 25.54), si les blindes étaient plus importantes, le push aurait été le play le plus EV+.

Ainsi de suite en fonction de l’augmentation des blindes.

plop

Nik000 a fait un très bon article sur les Don et tu as l’icm (il me semble) abordé ici

°+°

C’est bien du 6max avec 3 places payees ?
Et le mec qui met 800, c’est tout son stack ?

Si c’est le cas, pour moi c’est un call ici mais assez close en fait, le fold sera jamais une erreur vu que tu as 2500 chips, normalement t’es plutot tranquille.

SNGWiz donne quelle range au mec qui shove ?

J’ai lu l’article en question hier soir :wink: .

Oui, 3 places payées et 6 max, tout son stack, 27,9 en range de push. En regardant bien peut être que j’aurais du call en fait :lol: .

Ty all.

plop

houla, j’avais pas tilt que cété un all in de la part du gonz qui pousse 800

ah ouais mais là perso c’est un repush fleur au fusil et kekette en l’air quoi :smiley:

°+°

C’est retenu, je le ferais la prochaine fois :lol: , ça en aurait sans doute éliminé un et m’aurait quasi garanti l’ITM.

Les DON c’est pas du poker et c’est tellement ennuyant, pourquoi faire ça ?

un des meilleurs moyen pour build ou rebuild une br de facon safe

loooooooool

on va bientôt revenir à l’opposition entre les joueurs de MTT (les lotochattes) et les pures, les justes, lire : les joueurs de cash game !

c’est un domaine à part, que je trouve pas trop kiffant non plus mais en quoi c’est pas du poker ?

à la limite je fais parti de ceux qui viennent (pour le online) des sng et bah on est un peu dans la même logique. un ROI minimum, un jeu de serrure et un pti + sur l’exploitation des vilains. mais c’est sur que c’est quand même bien basé sur le push/fold en fin de game.

DON c’est ICM play et push/fold => on attend que les autres se flinguent, on tient notre stack etc…

mais bon, ces discours sont totalement hors jeux pour moi !

c’est un format, il existe et des gens le pratique, point quoi non ?

°+°

Je posais juste une question, je me demande sincèrement pourquoi des gens veulent faire ça. Tu te doutes bien que je leur en veux pas. :slight_smile:

Sinon bah le fait est que le cash game 500bbs deep c’est un jeu plus intéressant qui demande plus de skills qu’une situation de DON avec une moyenne de stack de 6bbs. On peut noter un fait sans que des gens se sentent insultés, non ?