ICM late game DON

Le logiciel c’es holdem resources, il est plus complet que l’outil en ligne : il permet non seulement de calculer Nash, mais aussi de fixer des ranges de vilain (pour notre cas la range de call de BB vs push de SB) et de calculer les ranges optimales non fixés (pour notre cas la range de push de SB).
Il y a une période d’essai, tu peux installer le logiciel et faire des simulations pendant quelques jours :slight_smile:

Pour mon calcul je crois que je me suis planté j’ai calculé la range de UTG et pas de SB :unsure:

[quote=“pilsner, post:824208”]Le logiciel c’es holdem resources, il est plus complet que l’outil en ligne : il permet non seulement de calculer Nash, mais aussi de fixer des ranges de vilain (pour notre cas la range de call de BB vs push de SB) et de calculer les ranges optimales non fixés (pour notre cas la range de push de SB).
Il y a une période d’essai, tu peux installer le logiciel et faire des simulations pendant quelques jours :slight_smile:

Pour mon calcul je crois que je me suis planté j’ai calculé la range de UTG et pas de SB :unsure:[/quote]

Je vais essayer merci !

Hey,
contre un REG c’est un auto push car il connait l’ICM,
mais vs un joueur récréatif il faut adapter sa range de push vs sa range de call ici avec les infos que tu avais c’était un push mais si tu saivais qu il call si large ça serait un fold!

je ne comprend pas pourquoi on irait se risquait ici. bien sur que les blindes sont hautes, mais elles le sont aussi pour les 2 lanternes rouges.
je pense que push est trop risqué en position de faible chipleader( et je ne parle pas du call du vilain). on se mettra à faire des all-in comme ça en étant dans les choux avec encore une petite FE.

[quote=“pilsner, post:824208”]Le logiciel c’es holdem resources, il est plus complet que l’outil en ligne : il permet non seulement de calculer Nash, mais aussi de fixer des ranges de vilain (pour notre cas la range de call de BB vs push de SB) et de calculer les ranges optimales non fixés (pour notre cas la range de push de SB).

Pour mon calcul je crois que je me suis planté j’ai calculé la range de UTG et pas de SB :unsure:[/quote]

J’ai pris la version d’essai d’holdem resources, et je me suis lancé dans ma petite étude de shove en fonction des différentes positions, profondeur de stacks, configuration de la partie (1er largement, au même niveau qu’un ou 2 joueurs, short…)

Et je suis un peu étonné de voir que quelque soit les données d’entrées, la SB doit shove any two à partir des blindes 100/200 lorsque ça n’a pas été ouvert (je suis pas allé voir avant), pensez vous que l’on doit shove à chaque fois dans ce cas ? BB risque de call n’importe quoi lorsqu’on joue sur des parties 1 ou 2€ non ?

Ici on a la preuve que l’on ne doit pas push any2 en sb selon moi. C’est la limite de ces logiciels.

Je vais régulièrement push un K en sb ici, sauf si je pense vilain capable de ce genre de call avec A4s, auquel cas on va folder.

easy push si tu fold c’est fini pour toi apres.