Icmizer 2 nitro

Salut communauté PA suite a une bonne période de cash game je me mets au mtt et je suis entrain d apprendre l icm avec icmizer petite question qu’ est ce qui le plus profitable de jouer son jeu par rapport a l icm EV ou par rapport a EV chips

Salut,

La question que tu poses n’existe pas en fait, l’ICM est un + lors des périodes de bulles et d’ITM auquel tu dois t’adapter, il n’y a pas de façon de jouer ICM dans les fait. En revanche, dans certains spots, l’ICM diffère complètement du chip EV mais tu dois quand même l’appliquer (par exemple lors de satellites ou en TF avec de gros paliers).

2 « J'aime »

ok merci de ta réponse donc si je comprends bien sur le jeu Pf je l applique a la bulle et a la finale table car quand je passe mes mains dans icmizer il me donne des range PF en fonction de mon stack mais c e n’ est pas forcement bon de les appliquer tout le long d un mtt . @rem14

Bah oui parce qu’en tf on commence à avoir des paliers importants. Avant la bulle tu “joues comme en cash game”.

En fait les jetons valent de plus en plus d’argent à mesure qu’on s’approche des dernières places. Nos jetons nous font gagner telle somme en moyenne et il faut optimiser nos gains. Du coup dans certaines situations il faut éviter de jouer sur un edge minimal et pouvoir abandonner bien que ce soit EV+ en jetons. ICM c’est la priorité
Cash game: jetons=cash
Tournois. : Jetons= portion du prizepool

Cette vidéo est cool bien qu hyper lente:

Bon après je suis encore un peu mauvais (si tu te souviens mon 3b shove A8o a la bulle, ce bust qui fait mal😫)

merci babidule je vais regarder ca