Avant d’investir soit dans l’un soit dans l’autre pour bosser mes ranges en MTT (push, call et resteal) et l’ICM (car souvent je prends des spots dont je sais qu’ils sont EV+ en chips mais pas forcément en EV$, histoire de (re)travailler certaines réalités mathématiques et affiner la stratégie en late), je voudrais savoir quels sont leurs avantages ou leurs défauts respectifs.
Dans les versions basiques, je suis pas un psychopathe des maths non plus!
Résultat sensiblement identique. Icmizer un côté plus ludique dans l’ergonomie qui rend l’utilisation vraiment agréable . Hrc à un côté plus brut, plus sobre. Donc pour ma part je préfère icmizer 2.
HRC moins cher, un peu moins intuitif aussi, mais répond à toutes les questions qu’on peut se poser
ICMIZER plus cher, plus ergo, avec une fonctionnalité supplémentaire “SnG coach” qui fait des questions/réponses pour bosser son jeu
Déjà ce sont des outils qui font le même job.
J’ai opté pour HRC il y a un moment mais souhaite switcher vers ICMIZER, il paraît que la dernière version est mieux.
Dans tous les cas tu as des périodes d’essai pour te faire une idée.
Merci pour les infos. Quitte à mettre un peu plus cher, il y a des chances que j’aille vers le plus ergonomique du coup. J’aurai une utilisation plus assidue si c’est un plaisir de s’en servir.