ICMizer ou HRC?

Bonjour à tous !

Je compte investir prochainement dans un logiciel qui résout notamment les situations d’ICM et de push en général mais j’hésite vraiment entre HRC ou ICMizer.

ICMizer ayant l’air plus simple d’utilisation mais hrc est plus complet et plus pratique.

Vous me conseillez quoi ?

Merci pour vos réponses :wink:

Ça dépend ton budget, hrc 2 fois moins cher, mais icmizer est assez cool on a un replayer et sng coach (des quizz de push/call avec un classement tout ça), tu peux même prendre un Addon pour ton smartphone.

Mais après les deux font le job, hrc est plus brute (pas de chichi) et icmizer plus visuel.

J’avoue me poser la meme question. Je penchais plus pour ICMIZER pour l’instant, mais je ne voudrais pas faire une bêtise et le regretter ensuite.

Autre question pour moi si ICMIZER, à savoir si je prends le package « basic » ou « pro » (je suis joueur MTT)

Dalloz tu as pris quoi alors de ton côté?

Salut ! Quelle surprise de voir ce post ressurgir !

Perso j’ai pris HRC et je ne le regrette pas. Il est peut être moins ergonomique qu’ICMizer mais il fait le taf et a l’air un peu plus rapide. Et surtout les spots en KO sont beaucoup plus fiables sur HRC.

1 « J'aime »

Salut !

J’ai une ou deux petites questions :

• Tu utilise PT4 ?
  • L’import en masse fonctionne bien ?
  • On peut s’entrainer dessus ?

Merci

On peut importer les logs d’un tournoi pour avoir toutes les hh du tournoi et on peut les runs.

Perso j’ai pris HRC et je ne le regrette pas. Il est peut être moins ergonomique qu’ICMizer mais il fait le taf et a l’air un peu plus rapide. Et surtout les spots en KO sont beaucoup plus fiables sur HRC.

Mais tu avais déjà utilisé ICMIZER avant? Qu’est ce qui te fait dire que l’un est mieux que l’autre?

Autre question, j’ai vu que ICMIZER analyse aussi toutes les hh du tournoi et te classe quelles sont les mains que tu as bien joué et celles que tu as mal joué (en situation de push bien sûr). Tu as ça aussi avec HRC?

Je me tâte grave, et je n’ai pas envie de me louper dans mon choix d’appli :wink:

ah, j’ai oublié, tu as un replayer sur HRC ? car sur ICMIZER, il faut prendre la version pro, ça fait bien gonfler la facture du coup

Perso j’ai déjà test Icmizer et je le trouve beaucoup plus simple à utiliser et plus visuel.

Effectivement, tu peux load un MTT ou des mains et il te ressort directement les erreurs que tu as faites.

J’ai un peu mis le nez dans HRC et je trouve ça un peu imbuvable, enfin disons qu’il faut avoir du temps.
Je pense que je reprendrai Icmizer malgré le fait qu’il soit plus cher.

1 « J'aime »

Effectivement, tu peux load un MTT ou des mains et il te ressort directement les erreurs que tu as faites.

Cette option n’existe pas dans HRC? J’ai regardé quelques vidéos de comment utiliser HRC et je n’ai rien vu à ce sujet. Ca semble au top cette fonction, non?

J’ai un peu mis le nez dans HRC et je trouve ça un peu imbuvable, enfin disons qu’il faut avoir du temps.

HRC n’a pas l’air non plus si compliqué que ça à prendre en main, mais visuellement c’est sur que ICMIZER a plus de gueule. Après en effet il est un peu plus cher, donc si les deux soft font le meme job, c est toujours con de payer plus pour rien.

Autre point, si je vois que tout le monde utilise un logiciel plus que l’autre, c’est con de prendre le logiciel que personne n’utilise. C’est quand même pratique d’avoir la communauté Poker qui t’aide à comprendre comment utiliser ton nouveau logiciel :wink: Donc je me demande aussi quel est le logiciel le plus utilisé entre les deux.

Jabaa?

Ici c’est plus HRC j’ai l’impression.

Oui pour moi les 2 font la même chose, mais j’ai l’impression qu’il y a plus de manip à faire sur HRC (je l’ai test seulement 10min)

Étant donné que j’ai un job à coté et que je suis limité en terme de travail HT, je préfère mettre plus cher mais gagner du temps.

Je sais que @muraille préfère icmizer également, tu peux toujours lui demander son avis

1 « J'aime »

En tout cas le service client ICMIZER semble au top, module de tchat directement intégré au site, réponse rapide, ils m’ont donné 7 jours d’essai avec les modules pro, et ils m’ont même donné une remise de 15% pour un abonnement annuel.
Vu que personne ne semble vraiment me pousser à choisir HRC plus que ICMIZER, je fonce avec ICMIZER Pro. Et on verra dans un an :wink:

1 « J'aime »

Les 2 logiciels sont très bien, de mon point de vue, l’avantage d’ICMizer est principalement son ergonomie et la review complète de tournoi et pour ma part pour comprendre l’ICM il faut voir pleins de spots différents et non quelques spots précis. HRC est un peu plus complet pour la précision. Tu as des périodes d’essai , tu peux test les 2 pour voir celui que tu préfères.

1 « J'aime »

Merci Muraille, j’ai choisi ICMIZER Pro, et j’en suis super content. La review complète de tournoi est en effet au top. Personne ne me répondait à savoir si ça existe sur HRC, mais si ce n’est pas la cas alors il n’y a pas photo je préfère ICMIZER rien que pour ça

2 « J'aime »